Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depart dans 6 jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon voyage et bon sejours Hellas.

Commentaire

hellas

hellas il ya de la vache qui rit en algerie mais pour les gens la bas c une denrée de luxe comme tous le s fromages français dailleur

Commentaire

hocine,

tu me vois rapporter 12 boites de vache qui rit ??? j'imagine pas l'état du fromage á l'arrivée !!!

Commentaire

hellas

6 boites pour les douaniers et 6 pour offrir lol non en effet c pas une bonne idée et je te raconte pas l odeur a l arrivéé

Commentaire

Non Hocine dans ton cas cela donnera 12 á offrir (mon mari est issu d'une grnade famille:6freres+6soeurs) +6 pour les douaniers.....ouah quelle odeur !!!

Commentaire

si tu veux je te donne l adresse du siege vache qui rit et tu leur acheteras ca en gros faut pas oublier cousins cousines ,oncles tantes ..... voisins voisiness , je pense qu ils te feront un bon prix

Commentaire

N'oublie pas tu as droit a 30 kg , A 5 euros le kg cela chiffre !!! Bon voyage à toi et passe de bonne vacances

Commentaire

Hocine.....
                  Arretes STP, 12 freres et soeurs ,et comptes leurs conjoints et leur familles...et pour les plus agés ils sont déjá grands parents....

Cela ne rentre plus dans ma valise, c'est l'usisne qu'il faut j'emmene !!!!

A

Commentaire

hellas

bon oki on oublie la vache qui rit un billet de 20 euros par personnes ca devrais suffir histoire d acheter la vache qui rit sur palce ,les billets ca prend moin de place et une petite valisette devrait suffir
                    oublie pas les douaniers

Commentaire

Bonjour,

moi à chaque fois je prends du chocolat ... car là bas il est horriblement cher et le choix est très limité.une boîte de pralines c'est pas trop lourd et ça se partage

Commentaire

Tanawarf, ici c'est 20kg par personne, le kg supplémenetaire est á + de 10€....donc je fais bien attention.....

Hocine,

20€/personne ???? attends je compte le nombre de personnes..... au moins 60,

Commentaire

1200 euros hellas seulement...... prevois en gros 1500 euros comme tu es sur d oublier personnes

Commentaire

Je me demande si je ne vais pas changer de destination .......
                            Je plaisante mais il est evident pour moi que je n'ai aucn motif pour donner de l'argent. Faire un petit présent aux enfants...oui mais á chaque membre de la famille.......!!!

Commentaire

hellas

dsl de m etre égaré dans mes betises mais ce que j ai suggéré n est qu une plaisanterie........... bien sur qu offrir 20 euros est nul et déplacé lol

Commentaire

j'avais bien compris.....

Alors des chocolats pour tout le monde ??? un ballotin par famille ???

Commentaire

Chargement...
                                X