Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un remède contre toute maladie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un remède contre toute maladie

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم

ان في الحبة السوداء شفاء من كل داء الا السام
    السام هو الموت . اخرجه الشيخان والامام احمد والترمذي

il ya beaucoup de maladies que nous connaissons ..
    les maladies du coeur et des reins
    le diabète
    les maladies infectieuses ..

est - il vrai que le graine noir capable de guérir toutes ces maladies ..
    ainsi que le sida et le cancer .. et tout

je veux savoir
    qui croit a ce hadith
    quand il tombe malade ; ou sa femme ou son fils ..
    il prend el habba souda ou aller chez le médecin et les analyses les radios et les medicaments ... ?
    Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

Pas uniquement cette graine, il y a aussi l'effet miraculeux de 7 dates contre tout poison !

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: " من تصبح كل يوم بسبع تمرات عجوة ، لم يضره في ذلك اليوم سم ولا سحر
    رواه البخاري ومسلم

Commentaire

afarid, tu devrais peut etre essayer el haba sawda contre ton mal des hadiths, qui sait peut etre que ca va te guerir.

Commentaire

hayla

afarid, tu devrais peut etre essayer el haba sawda contre ton mal des hadiths, qui sait peut etre que ca va te guerir.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

@enrico el haba sawda c'est dans ta torah

Commentaire

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم

ان في الحبة السوداء شفاء من كل داء الا السام
            السام هو الموت . اخرجه الشيخان والامام احمد والترمذي

J'ai lu le meme hadith merci pour le rappel.

Commentaire

Envoyé par Diamond

Envoyé par Science-light
              Pas uniquement cette graine, il y a aussi l'effet miraculeux de 7 dates contre tout poison !
              Rajoute quelques gorgées d'eau de zem zem et tu deviens immortel ou à peu près

On se demande vraiment comment on n'a pas encore mis à genoux toutes les grosses pointures pharmaceutiques. C'est pourtant facile : une boulangerie, un peu de pain et chouia sanouj par dessus et le tour est joué
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

je sais zite el baraka est bien pour l'acnée
                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

je veux savoir
                  qui croit a ce hadith
                  quand il tombe malade ; ou sa femme ou son fils ..
                  il prend el habba souda ou aller chez le médecin et les analyses les radios et les medicaments ... ?
                  J'en prends de temps en temps
                  pour prévenir au cas ou ...

Bref
                  pour toi je te conseille du médiator
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Qui sait...

Envoyé par Diamond
                    ...

Mieux que toutes les réponses que je m'apprêtais à faire.
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

Commentaire

eh les gars reveillez vous
                      nous sommes bientot en 2012
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

hahaha mliha hadi!

Commentaire

on devrais utiliser les revenus de cette habba sawda à erradiquer la faim dans le monde
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

Solas

eh les gars reveillez vous
                            nous sommes bientot en 2012
                            Pourquoi ?
                            toi aussi t'es un partisan des pratiques grecques de l'antiquité
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Oui je confirme que les graines de nigelle ont eu un effet miracle me concernant.

Petite je tombais souvent malade pour un rien, des angines de la fièvre des boutons de fièvres, j'étais toujours toute faible Ma maman m'en donnait souvent avec du miel et hop je n'étais plus la même après après quelques mois! El hamdoulleh!

Je connais des gens qui l'ont utilisée contre le cancer, le processus de multiplication cellulaire maligne a nettement diminué après administration de cette graine, et les analyses en témoignaient.

Il n'y a pas mieux pour renforcer le système immunitaire et pour purifier le foie, j'avait attrapé pendant mes vacances cet été la varicelle qui s'est manifestée sous forme de "Zona" mdr , une forme très bénigne, mais je l'ai attaquée avec ces graines+miel, même chose, effets miracles, les petites éruptions étaient éphémères.

Et enfin ma rhinite allergique, ma fameuse rhinite qui me fait souffrir, depuis des années, il n'y a que l'huile de graine de nigelle qui calme mes crises de rhinites, nez qui gratte, qui coule, yeux gonflés...ça disparaît comme par magie par application locale aux fosses nasales, ça pique un peu mais c'est très efficace.

Voilà je vous ai parlé de ma propre expérience, sont mes amies fidèles ces petites graines noires. Un vrai trésor.

Wa chahia tayiba.

Commentaire

Chargement...
                              X