Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu il est possible de vivre sans telephone ni internet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    internet c'est une mine d'or pour faire ses travaux soi-meme

    je me suis fait une porte coulissante de 1.40m de large j'en ai eu pour 75 euros prix en magazin 350 euros merci internet
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #17
      Parfaitement oui, mais le net me manquera beaucoup. Le téléphone, je ne l'utilise presque pas.

      Commentaire


      • #18
        Eljemati laisse moi deviner... un placard?

        Ca me rappelle des souvenirs
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          oui et vivement que ça se généralise
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #20
            non c la porte qui mene a l'etage l'ancienne porte etait trop etroite pour monter les meubles maintenant c nickel
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #21
              Eljemati, bravo!

              Ici j'avais fait des placards il y a quelques temps, avec mon mari.
              On ne s'y connaissais pas du tout, j'ai cherché et trouvé de l'aide sur le net et le résultat est pas mal.

              L'économie réalisée n'était pas du tout négligeable.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                internet pour le bricolage c'est le paradis mais j'avoue que si je suis en vacance je n'eprouverais pas le besoin de consulter mes mails ou quoi que ce soit
                pareil pour le téléphone comme a mon habitude et malgré mes 35 ans lol quand je vais loin j'appelle ma maman pour lui dire que je suis bien arrivé et j'eteins mon telephone
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #23
                  Pensez vous qu il est possible de vivre sans telephone ni internet ?
                  internet?pas possible...........comment je fais moi pour etre en algerie 24h/24:22:

                  telephone??????bahhhhhhh pas de portable........et ca me manque pas!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    je m'en passerai du téléphone , mais difficilement pour le net
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Spacialle

                      ....mais pas du frigo
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #26
                        slt PECOS

                        ah ...mais le frigo c'est autre chose

                        c'est carrement impossible de m'en passer !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          De nos jours!

                          Le tél pas de soucis quoique indispensable par moment mais le net...Ca serait trop dur de vivre sans longtemps (pendant une petite période, vacs ou autres ok)si non, j'aurai l'impression d'être coupée du monde et puis internet, ça facilite tellement la vie !

                          Commentaire


                          • #28
                            quand je suis en Algérie, je n'ai pas de portable, et je n'ai pas accès à internet... et cela ne me manque pas du tout.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #29
                              .... le tél portable m'agace... il sonne, je le cherche partout dans mon sac , il termine de sonner quand enfin ,je le trouve ...grrrr....

                              mais bon ... il est bien pratique quand même surtout quand j'ai un pépin sur la route ou que je dois prévenir quelqu'un vite fait ...

                              et puis entendre la voix de mes biens aimés quand ils sont loin loin, partout où je suis ... ça fait du bien !

                              l'internet ...c'est comme si tu me dis, on se passe du lave linge ...ET on retourne au lavoir
                              si je n'ai pas l'électricité ok , pas le choix ...
                              sinon .... :22::22:
                              mais j'ai fait mes études avec, je communique avec, je lis les journaux avec , bref ... je m'en sers tout le temps .

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir janelle

                                l'internet ...c'est comme si tu me dis, on se passe du lave linge ...ET on retourne au lavoir
                                si je n'ai pas l'électricité ok , pas le choix ...
                                sinon .... :22::22:
                                mais j'ai fait mes études avec, je communique avec, je lis les journaux avec , bref ... je m'en sers tout le temps .
                                et puis internet peut aussi aider des gens à se marier par exemple
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X