Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une épouse infidèle dénoncée par son fils de 12 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ca va pas non jamais de chrab hram... bande de jalouse ah ah alors les femmes ca fais quoi de voir une femme dévoué qui aide son prochain ...
    La jalousie vous ronge ben c'est comme ca!

    et dire que des hommes sont cocu pendant ce temps la..

    Commentaire


    • #47
      Les amis bonne nuit ... CHERRY ET LA CHOUETTE
      je plaisante bien sur. Dire des bétises sur un sujet aussi triste ca fais du bien.

      Commentaire


      • #48
        Mais non Morad, pas de boisson haram mais je ne sais pas t'as mangé ou bu quelque chose d'étrange ce soir, on dirait !
        et dire que des hommes sont cocu pendant ce temps la..
        Bah c'est surtout ça qui fait mal, je les plains les pauvres! :22:

        Commentaire


        • #49
          Tu me rassures Morad

          Bonne nuit, repose-toi bien !

          je plaisante bien sur. Dire des bétises sur un sujet aussi triste ca fais du bien.

          Commentaire


          • #50
            et dire que des hommes sont cocu pendant ce temps la..
            aiii ça fait mal :22: et généralement tout le monde le sait sauf le concerné

            Commentaire


            • #51
              je rejoin se que dit maya,rien à voir algerie et france,on est different de eux malgré tout sur sa,combien de francais ont tromper leurs femme parce que elle n'etai plus sexy?? en sorant en boite de nuit avec les copain etc...? zaama revolution sexuel...

              Commentaire


              • #52
                nabilou , en Algerie aussi les hommes trompent leurs femmes avec leurs collégues de bureau , leurs secrétaires , avec des femmes qu'ils rencontrent un peu partout , je sais de quoi je parle

                Commentaire


                • #53
                  y t-il a des secretaires pour témoigner

                  bien sur qu'il y a des cocus en Algérie, mais ça n'a pas la même ampleur qu'en France ou en occident en général ...
                  Dernière modification par absent, 17 novembre 2011, 01h27.

                  Commentaire


                  • #54
                    la chouette

                    L'infidélité existe partout !!
                    pas de même ampleur...en algerie tu risque pas de trouver une femme de 40 ans dans une boite de nuit comportement faussement dejoué,rouge sur les ongles,sexy...trés desagreable,et peut etre tu crois aussi que elle ne drague pas comme les femme de 20 ans? en algerie c'est trés rare que une femme parle librement de sexe quand même...

                    Commentaire


                    • #55
                      je ne suis pas secrétaire , mais c'est connu tout ca , arretez de raconter qu'en algerie y'a pas d'infidelité ! j'en ai vu des trucs terribles quand j'y travailllais la bas , les harcelements , les propositions , et certaines femmes ca les dérangeait pas du tout d'etre par des hommes mariées , malgrés qu'elles etaient mariées

                      Commentaire


                      • #56
                        je ne suis pas secrétaire , mais c'est connu tout ca , arretez de raconter qu'en algerie y'a pas d'infidelité ! j'en ai vu des trucs terribles quand j'y travailllais la bas , les harcelements , les propositions , et certaines femmes ca les dérangeait pas du tout d'etre par des hommes mariées , malgrés qu'elles etaient mariées
                        toi t'etais comptable ... du nombre de relations hors mariages entre mariés

                        on a pas dis que ça n’existait pas, on juste dis que ce n'était pas de même ampleur

                        Commentaire


                        • #57
                          hahaha c'est vrai j'etais dans la comptabilité

                          meme ampleur ou pas ? les gens n'en parlent pas car c'est tabou

                          Commentaire


                          • #58
                            mais c'est connu tout ca , arretez de raconter qu'en algerie y'a pas d'infidelité ! j'en ai vu des trucs terribles quand j'y travailllais la bas , les harcelements , les propositions , et certaines femmes ca les dérangeait pas du tout d'etre par des hommes mariées , malgrés qu'elles etaient mariées
                            je n'ai pas dit que sa n'existait pas,mais malgré se que on peu encore dire de notre societé,chez nous le sexe reste encore un sujet tabou et ont en parle pas aussi facilement...et on est quand même une societé assez concervatrice et religieuse et attacher à l'islam,chose qui n'à rien à voir chez les français qui eux s'en foutent royalement de leurs religions et des tabous qui pour eux le sexe à une place sur tout! la preuve l'autre fois j'avais parler d'une collegue qui m'avait caresser,beaucoup de gens avait trouver sa bizar alors que chez les francais c'est banal et c'est même vue comme une fierté
                            Dernière modification par nabilou, 17 novembre 2011, 01h56. Motif: sabahe

                            Commentaire


                            • #59
                              bien sur qu'il y a des cocus en Algérie,
                              Tu sais, la majorité des cocus ne savent pas qu'ils sont cocus...c'est là ou réside la difficulté de faire des statistiques...bon c'est vrai, parfois des scandales éclatent ici et là..mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

                              Commentaire


                              • #60
                                Combien de francais ont tromper leurs femme parce que elle n'etai plus sexy?? en sorant en boite de nuit avec les copain etc...? zaama revolution sexuel...
                                Parce qu'elle n'était plus sexy oui, en Algérie, il n'attend pas qu'elle ne soit plus sexy...!


                                L’ampleur? oui, je te l'accorde mais c'est simplement parce que en France, on en parle plus librement, en Algérie, c'est tabou...Tout se fait en cachette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X