Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stationnement hors commun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Titi Sweet,

    c est dommage de devoir tenir ce genre de discours mias il me parait plus que necessaire d instaurer des notions de respect pour pouvoir fonctionner ce satané pays !

    A partir du moment ou tout le monde est traité á la meme enseigne....ils reflechiront surement plusieurs fois avant d enfreindre á nouveau les règles.

    ici meme les cyclistes sont contraventionnés !

    Commentaire


    • #17
      ici meme les cyclistes sont contraventionnés !
      Les piétons aussi ! Il me semble que l'an dernier à Toulouse, une amande de 35€ maxi a été instauré par la ville pour toutes personnes qui jetterait sur la voie publique un mégot, un papier etc...

      Et c'est déjà le cas en Allemagne, Suisse etc...

      Mais pour ça, il faudrait aussi apprendre aux algériens que lorsqu'il y a un panneau "INTERDIT DE VIDER VOS ORDURES ICI", c'est qu'il faut le respecter... Et bizarrement, c'est justement à ces endroits précis où les ordures ménagères culminent en masse... A voir si c'est de la provoc', de la pure ignorance, ou du "j'men foutisme" total...

      Mais c'est sûr que moi, je serais totalement pour un système "payant" afin de préserver le paysage, l'environnement, et de remettre dans l'ordre sur les routes et partout là où l'anarchie est devenue reine.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        Tizi,

        Je vis en Allemagne et effectivement tout est "reglé" ou presque...
        on ne demande pas aux algeriens de tout changer mais de respecter des choses simples : la propreté, la voie publique ect....
        y a du boulot........

        Commentaire


        • #19
          haaaaaaa le savoir vivre...........le civisme.............le moi d'abord,les autres j'm'en tappe..........:22:c'est qq chose!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            allah i kattar man mtalou !!
            s'il y avait des gens comme lui peut être que nos pays ne seront pas dans cet état d'anarchie !!

            Commentaire


            • #21
              Bonjour tout le monde

              Je rentre tout juste d'un séjour en Algérie où je fus surpris par la hauteur des trottoirs dans certaines villes. Grâce à cette vidéo, je comprends que cela est moins aberrant qu'il n'y paraît.
              Ceci par temps sec, par temps de pluie, je n'ose même pas imaginer les piscines que cela ferait. Mais là, c'est un autre problème dont ne manqueraient pas de se plaindre ces mêmes automobilistes égoïstes …
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #22
                ehh oui aladin38 c ça l'Algérie

                Commentaire

                Chargement...
                X