Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Intervalle d'age dans un mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'Intervalle d'age dans un mariage

Bonjour,

Quelle différence d'âge acceptez-vous pour un mariage?

Bonne discussion.

Tant que l amour existe entre deux êtres et qu'il y a pas de calculs ni faux intérêts .....Il y a pas d age et différence d age pour aimer et se marier !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Toutes les différences.

Enfin peut être pas trop jeune quand même.

Commentaire

moi je dirais 10 ans maximum entre les deux époux même s'il y a pas de règles dans ce domaine...par ailleurs, je pense que l'homme doit avoir au moins 30 ans et la femme au moins 25 avant de penser au mariage...là aussi il n'y a pas de règles, mais j'ai vu trop de mariages se disloquer autour de moi parce que les deux personnes se sont mariées trop jeunes...la maturité s'acquiert avec l'age.

Commentaire

peu importe l'essentiel est que les deux époux s'accordent et se sentent en harmonie avec l'autre
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

pour moi un homme a 30ans ou 40ans ou bien plus une fois marier ils sont pareilles

Commentaire

Il faut qu'elle soit majeur , et mature enfin dans le sens où elle sache ce qu'elle veut (et ça ça n'a pas d'age majeur quand même).

Commentaire

Chargement...
              X