Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pseudo : la grosse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour tout le monde,

    Ce forum est pour moi synonyme de fraternité, de soutien et de gentillesse,
    Super bien dit Louisa. Toutes mes salutations pour cette noble expression et surtout pour votre force de caractère.

    On doit tous s’aider, s’aimer et se respecter dans ce Forum (comme il l’a toujours été).

    Coome tout les autres, J'attends les photos avec une grande patience (inpatiente) Sentenza.

    Bon début de journée pour tous, et bon week end pour ceux qui se trouvent en Algérie.
    Thirga,

    Commentaire


    • #17
      @Sentenza:
      Ton site va de mieux en mieux, continue comme ça, tes photos sont superbes
      @Louiza
      et moi alors Louiza , moi le simpson, ton associé tu m'oublies
      J'arrête d'accéder à ce forum, ça y est , plus de ce forum où je n'ai même pas le droit à une petite bise
      Adieu Louiza
      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • #18
        Merci Thirga pour ce très gentil et généreux message.

        Tu fais parti des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum, tu as un coeur énorme et c'est ce qui fait tout ton charme

        Simpson a dit:
        et moi alors Louiza , moi le simpson, ton associé tu m'oublies
        J'arrête d'accéder à ce forum, ça y est , plus de ce forum où je n'ai même pas le droit à une petite bise
        Adieu Louiza
        Non mon petit associé préféré, je ne t'ai pas oublié et te fais de gros gros bisous, alors ne me quitte pas...Et notre affaire alors,comment je vais pouvoir m'en sortir sans toi,hein...

        Louisa :wink:
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #19
          ah oui, c'est juste par intérêt?!
          Adieu, je déserte vraiment
          Avant de partir, je veux juste te dire que moi j'aime bien ton pseudo, et même si je ne t'ai jamais vu, ton âme rayonne à travers tes message et me donne une idée de comment tu es
          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • #20
            Adieu, je déserte vraiment
            rayah simpson
            Ce n'etait qu'un avis.

            Commentaire


            • #21
              interdit de deserter
              et notre contrat ???? je veux mes zlabias moi eww
              si j'en ai pas garre a toi pdt le mois de ramdan tout peut arriver quant des ji3an ne sont pas bien nourri

              ched plastek!!!
              et louisa moi zousi j'ai été oublié mais je te pardonne pour cette fois, pour dedomagement je veux sniwa n 9elb el louz

              Commentaire


              • #22
                Oui c'est ça, moque toi bien de moi Rino , parce que je sais que tu sais très bien que ce forum a pris une place dans ma vie de tous les jours et que c'est dur que je déserte vraiment et Dieu seul sait si tu en ais pour qq chose dans tout ça, spécialement pour ma venu sur ce forum!!!
                Et oui, je déserte, et vous allez voir que je suis capable de le faire! juste qq derniers messages et je plis baggages!
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • #23
                  Bon, puisqu'il y a des menaces, n'hanni rouhi fi placeti, mais pour Louiza, je ne pardonne pas moi, contrairement à toi Elga
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

                  Commentaire


                  • #24
                    bien entendu j'accepte la bise de La grosse ! et je lui en fait une de ma part, bon pour moi c'est encore un peu tôt pour me prononcer sur le forum, mais j'admets qu'il est bien modérer et sympathique !!! :smile: :smile:
                    - Kenya -

                    Commentaire


                    • #25
                      Simpson, tu vas rester parce que tu nous aimes bien, et qu'on t'apprécie :wink:

                      Commentaire


                      • #26
                        Bart a dit:
                        ah oui, c'est juste par intérêt?!
                        mais pour Louiza, je ne pardonne pas moi
                        Non, mon associé adoré, tu te trompes...L'ami passe bien avant l'associé alors ne t'en va pas, je serai triste si je n'ai plus tes messages souvent très drôle...alors....tu restes?....en plus Elga tiens à ses gâteaux du ramadan, on ne peut pas lui faire ça!!Elle a l'air d'être très en colère contre toi.

                        Elga a dit:
                        louisa moi zousi j'ai été oublié
                        Non ma petite Elga, toi aussi tu as le droit à des bisous Tu les mérite largement.

                        Kenya a dit:
                        bien entendu j'accepte la bise de La grosse ! et je lui en fait une de ma part
                        Ta bise a bien été reçu :wink:

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #27
                          bien entendu j'accepte la bise de La grosse ! et je lui en fait une de ma part, bon pour moi c'est encore un peu tôt pour me prononcer sur le forum, mais j'admets qu'il est bien modérer et sympathique !!!
                          Et voila tout est bien qui finit bien
                          le coeur et la raison ont fait le reste, comme toujours ...
                          c'est ça le forum.

                          Moi non plus j'aurais pas droit aux gateaux, mais bon je vais pas déserter pour ça, allons Simpson tout le monde t'aime bien, c'est pas le moment de faire une crise de foie a quelques jours du ramadan !!!

                          moi je fais 3 bises a toutes et a tous


                          Karim
                          Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X