Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Stars qui s'embélissent avec l'age !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas l'âge qui les embellit (pour ceux qui ont vraiment embellit) mais plutot le fric.

    Clooney était un farmache, mais il s'est refait des dents toutes neuves

    Lina.S j'ai vu sa photo à la une d'un magazine cet après midi, ya yemma, je me suis dit: c'est celui là zaama le beau goss, khlassou les beaugosses ?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Moi avec leur portefeuille, je serais tout aussi belle... Mais bon allah ghaleb, on a pas tous les moyens hein
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        Clooney était un farmache, mais il s'est refait des dents toutes neuves





        Tu as vu ses sourcils...on dirait qu'il sort d'un autre temps...


        Lina.S j'ai vu sa photo à la une d'un magazine cet après midi, ya yemma, je me suis dit: c'est celui là zaama le beau goss, khlassou les beaugosses ?

        Il ressemble a quelconque du sahel


        p.s: s'il lit ca il va pas etre content le clooney

        Commentaire


        • #19
          lol yeneral, ma te3ref balek il trouvera qu'elle me donne de la brillance

          Lynas, ça c est pas du ralentissement de metabolisme ( pas de douara khardja lol), mais des muscles bien battis ya djedek

          Commentaire


          • #20
            J'aime pas le concept de "star" .

            Commentaire


            • #21
              lol yeneral, ma te3ref balek il trouvera qu'elle me donne de la brillance

              Lynas, ça c est pas du ralentissement de metabolisme ( pas de douara khardja lol), mais des muscles bien battis ya djedek

              OMG!!!!


              On peut faire un peu dans la mauvaise langue...c'est samedi

              Commentaire


              • #22
                ce n'est pas l'age mais la célébrité qui est à l'origine de cet embélissement ...

                Commentaire

                Chargement...
                X