Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la baratineuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bariza, ton langage et style d'écriture m'e sont familiers!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #77
      léco= a te voila toi, hum alors les photos ca donnait quoi?

      Commentaire


      • #78
        quelles photos?
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #79
          tu ferais bien de relire un peu le topique tu vas etre heureuse

          Commentaire


          • #80
            j'ai pris votre pseudo comme j'aurai pu le faire avec une autre personne .
            Ne vous sentez pas visé.
            c'est vrai que j'ai un livre de 10000prénoms, et il a fallut que je prenne celui du site franchement. . . je peux éffacer si ça vous dérange.

            sinon, on peut laissé. J'aime bien voir comment les personnes font da la polémique sur quelque chose qui naît au départ de pas grand chose et fini par faire plus de 70 postes.. . waww w w !! enfin! ça ne me dérange pas moi.
            Dernière modification par bariza, 30 mai 2006, 18h06.
            En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

            la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

            Commentaire


            • #81
              Hallucinant! et dire que je viens de lire ce topic...On fait des choses derières mon dos....

              Et beh, tu fais de moi une alcolo, une allumeuse, voulant faire des photos de charme....babababa...quelle réputation tu me donnes:22:
              C'est ce que je t'inspire?

              Ya bariza! t'es une vrai baliza d'imagination...mais entre nous: je n'ai pas compris le sens du topic...un vrai baratin de mec!

              May, les photos?
              l'apareil de bariza n'avait pas de pellicule...tellement noyé dans son baratin la pauvre, qu'il a oublié de mettre sa pellicule...
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #82
                dommage j'aurai aimé voir ces photos et les publier sur le net aussi .

                Commentaire


                • #83
                  sérieux

                  t'aurai fais ça ??
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #84
                    Un vrai carnage . Les intervenants lol sans pitié. Vous êtes vraiment méchant(e)s !
                    J'ai pas lu non plus. Enfin si, un petit peu quand même. Mais j'ai savouré les répliques lol. Y'a tellement du "tmanchir" là dedans. Ouf. Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X