Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi est-ce si mal vu d'être une femme célibataire?
Faut être patiente , t’as pas le choix…a moins que tu te maries par raison et tu assumes. Quelque soit tn choix , assumes le. Ca ne sert a rien se dire "pourquoi moi "
Envoyé par Compat'
Ben c'est un choix, si l'homme veut épouser une plus jeune c'est son choix, comme le serait pour la femme si elle prefere épouser un plus jeune ! Par contre, ce sont plus les femmes qui se mettent la pression.. elles mettent même la pression sur les hommes avec leur "weqtach nzewjouk ?" "weqtach tzewjih ?" .. alors que le mec n'a rien demandé ! Tiens moi par exemple, j'ai beau leur dire foutez moi la paix, que personne ne s'ingère dans mes affaires internes (lol), rien à faire, ma mère ma saoul avec, ma grand-mère me saoul avec, dès que y a une réunion des femmes de la famille, si elles le pouvaient elles me marieraient sur le champ ! yaw on dirait que les femmes n'ont que ça en tête!!! pfff akhtiwni a la3rab !!! .. de l'autre coté, les mecs me parlent de ma situation du boulot de mes projets futurs.. des choses importantes quoi
Donc désolé, c'est connu, des deux sexes, ce sont les femmes (pas toutes bien sûr) qui en font une obsession et donc mettent la pression sur les autres
ps : je parle de l'Algérie
Dernière modification par absente, 24 novembre 2011, 17h07.
En voulant seulement un Algérien Algerois de surcroit
et en vivant a l’étranger
tu ne peux que compliquer tes chances
mais c'est pas un reproche ...
bien au contraire je respecte ton choix
Car le jour ou les étrangers seront pourchassés
tu sauras ou aller
Le problème n'est pas en ceux qui voient mal une femme célibataire, le problème est en elle même, tant qu'elle prête attention à ce qu'on raconte par ici et par là, elle aura une vie pourrie jusqu'à la fin de ses jours, mariée ou célibataire!
Tant qu'on a rien à se reprocher faut emmerder les gens, c'est ma devise.
Par contre, ce sont plus les femmes qui se mettent la pression.. elles mettent même la pression sur les hommes avec leur "weqtach nzewjouk ?" "weqtach tzewjih ?" .. alors que le mec n'a rien demandé !
et encore là tu parles des mamans et des femmes de la famille !
Il y a aussi des filles qui mettent la pression sur le mec... Arwah akhtobni ( viens demander ma main) bessif même si le mec ne se sent pas encore prêt !!
Il y a aussi des filles qui mettent la pression sur le mec... Arwah akhtobni ( viens demander ma main) bessif même si le mec ne se sent pas encore prêt !!
et surtout surtout, LE truc qui met la pression au mec :" am'jaw yakhatbouni " (le gars yesfar yakhdar yahmar... qaws qouza7) "un type bien et tout 3jeb darna, ki mahabitch, qatli mama ila kayen wahed ghir qouli..." "haya el anouch ta3i activi "
et surtout surtout, LE truc qui met la pression au mec :" am'jaw yakhatbouni " (le gars yesfar yakhdar yahmar... qaws qouza7) "un type bien et tout 3jeb darna, ki mahabitch, qatli mama ila kayen wahed ghir qouli..." "haya el anouch ta3i activi "
"et surtout surtout, LE truc qui met la pression au mec :" am'jaw yakhatbouni ?" (le gars yesfar yakhdar yahmar... qaws qouza7) "un type bien et tout 3jeb darna, ki mahabitch, qatli mama ila kayen wahed ghir qouli..." "haya el anouch ta3i activi ?""
Bon ceci dit, il faut nzawjouk change pas de sujet t as choisi wela mazel?
rani en pleine négociation sur un autre topic, balak y'aura quelque chose de positif avant minuit ... c cool y a déjà tout ici (les gateaux, la famille, tout tout tout .. ) khassat ghir la3roussa
chaba hadi grave mdr! Foqto enfin l'arnaque hadi
fayqine men hadak el 3am , c'est juste que c vraiment une torture ce truc
si le mec se fout de l'annonce, même si c un fake, ça veut dire qu'il n'est pas sérieux, et il est démasqué.... et sinon, il stress grave que ce soit vrai ou pas.. un vrai dilemme !! wa3rine 'nssa
Koukou, c'est une question que tu lui poses? S il t a tuee ou pas?
9aws kouzah mdrr ça fait longtemps je l ai pas entendu hadi !! Sûrement pour dire : en pleine panique !!'
Commentaire