Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à l'aise chez un médecin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben, le titre dit "mal à l'aise chez un médecin". Pas "geste déplacé d'un médecin"
    Pour ma part, j'ai jamais connu de geste déplacé du personnel médical mais il faut dire que j y vais très peu hamdoullah.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #32
      Ouais mal à l'aise dans le sens "geste" déplacés, en tout cas tous les exemples ont portés sur ça lol...

      Sinon je suis mal à l'aise tout court chez tous les médecins looool...

      Commentaire


      • #33
        Oui ca m'est arrivee une fois avec un medecin generaliste....pas tres catholique comme ont dit... je l'ai congedie.....et j'ai pris sa collegue comme medecin generaliste....il etait fou furieux contre moi.....parceque tout le monde se demandait pourquoi je l'ai renvoye...


        et il me garde rancune jusqu'a maintenant...

        Commentaire


        • #34
          Hum !

          J'me souviendrai toute ma vie d'une visite pour un scanner...

          J'avais quelque chose de cassé au pied, impossible à détecter par des radios. Un matin, je me rends au scan, l'infirmier ou l'assistant me dit comment ça va se passer et j'avais mis exprès une robe longue qu'on puisse facilement la soulever... Il me demande de m'allonger et et qu'il "va s'occuper de tout". Il a relevé ma robe PILE POIL EN DESSOUS de ma p'tite culotte. Je lui demande si c'est vraiment nécessaire d'aller aussi haut pour un scan du pied et me dit que "c'est la procédure"... OK...

          5min après, j'entends le chirurgien derrière qui râle parce que j'ai bougé et qui revient pour me repositionner et mieux m'immobiliser. Ce chirurgien plutôt (très charmant) n'était autre que le type qui m'avait invité un mois auparavant à "boire un café" car on se croisait très souvent... J'avais décliné et il m'a précisément répondu "Finalement, c'est encore mieux que le café que je vous avait proposé!" ... Puis m'a ligoté les jambes avec une petite tape sur les cuisses et un gros sourire de pervers:22:
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #35
            Moi aussi mais ds un resto chinois

            Commentaire


            • #36

              5min après, j'entends le chirurgien derrière qui râle parce que j'ai bougé et qui revient pour me repositionner et mieux m'immobiliser. Ce chirurgien plutôt (très charmant) n'était autre que le type qui m'avait invité un mois auparavant à "boire un café" car on se croisait très souvent... J'avais décliné et il m'a précisément répondu "Finalement, c'est encore mieux que le café que je vous avait proposé!" ... Puis m'a ligoté les jambes avec une petite tape sur les cuisses et un gros sourire de pervers:22:
              tu as refusé de boire un café avec un chirurgien charmant !

              wallah a vous lire toutes , les médecins bavent sur vous

              Commentaire


              • #37
                tu as refusé de boire un café avec un chirurgien charmant !
                Béh je savais pas qu'il était chirurgien !!! On a du se croiser pendant un mois presque tous les jours parce que mon ancienne auto école était juste à côté de l'hôpital ! Puis même si j'avais su, je vais pas accepter de boire un verre comme ça de but en blanc
                wallah a vous lire toutes , les médecins bavent sur vous
                Mouhahahaaaa !!!! C'est pas ce qu'on a dit, on parlait de situations gênantes, et puis y a des médecins louches, faut pas le cacher, comme des profs louches, comme des inconnus louches...etc
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  tizi sweet,il t'a eu

                  Commentaire


                  • #39
                    tizi sweet,il t'a eu
                    Pas encore... Après son "je me ferais un plaisir de vous opérer"... Je n'y suis plus retournée... J'ai toujours ma fracture au pied qui me gêne de temps en temps mais pas encore décidé tant que je peux supporter:22:
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #40
                      avec mes posts je vais surement passer pour une jalouse

                      tizisweet , c'est mieux que tu te fasses opérer

                      Commentaire


                      • #41
                        avec mes posts je vais surement passer pour une jalouse
                        Yoo ! J'aurais dit pareil à ta place si j'avais raconté mon anecdote

                        tizisweet , c'est mieux que tu te fasses opérer
                        On va attendre, vu les avis partagés (qui me font sacrément flipper) entre "on enlève ce qui gêne cet os ne sert à rien" et le "si on enlève vous ne pourrez plus marcher correctement et le "c'est irréparable cet os est trop petit"... Je reste sur mes gardes et j'attends un peu
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #42
                          tizi, c est le seul chirurgien chez vous ?

                          bah, s'il est mignon, bien, et que vous vous plaisez ... pourquoi po....

                          Commentaire


                          • #43
                            tizi, c est le seul chirurgien chez vous ?
                            Awah ala... Mais apparemment, ma fracture est pas très courante... Donc les avis sont assez partagés...

                            bah, s'il est mignon, bien, et que vous vous plaisez ... pourquoi po....
                            Hum... Il était certes très charmant...Pour son âge aurais-je dû préciser
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #44
                              ahh donc chirurgien chater... hum...
                              il a quel age ( dans le a beu bré lol) ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Wahd 38 ans
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X