Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les auteurs de violences conjugales ressemblent à "Monsieur tout le monde"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis pas étonnée que le pourcentage des chefs d'entrprise soit plus élevé que celui des ouvriers.
    Certains mecs hauts placés sont de vrais mégalos autoritaires assumés. Mettre une claque à leur nana leur est normal si elle a osé touché à leur égo.

    Ce qui me révolte c'est quand je vois qu'un mec tire les cheveux de sa nana ou lui donne une claque et dise ensuite "mais c'est rien du tout"...

    Commentaire


    • #17
      un mari violent est un lâche doublé d'un barbare , et la lâcheté ainsi que la barbarie vont bien au dela des CSP donc alors ya rien d'étonnant a trouver ce genre d'individus dans les foyers dit aisés
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        L'être humain est violent par nature. La seul différence réside dans le fait que certaines personne savent dompter cette nature alors que d'autres n'y arrivent pas.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #19
          un mari violent est un lâche doublé d'un barbare
          lili
          chez lui, mais dehors il rase les murs
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            Je pense pas que l'être humain soit violent de nature.
            On devient violent en réaction à de la violence ou parce qu'on a manqué de cadre pendant son éducation.


            chez lui, mais dehors il rase les murs
            Pas sûr.
            Certains sont violents avec tout le monde (leur famille, les collègues, les inconnus) et partout (dans leur voiture, dans les transports en commun...).

            Commentaire


            • #21
              lenasia +100

              Commentaire


              • #22
                On devient violent en réaction à de la violence ou parce qu'on a manqué de cadre pendant son éducation.


                tout a fait
                beaucoup de maris violents ont vecu la meme situation dans leur foyer pendant leur enfance
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #23
                  Pas sûr.
                  Certains sont violents avec tout le monde (leur famille, les collègues, les inconnus) et partout (dans leur voiture, dans les transports en commun...).
                  surement!
                  mais il y a aussi qui aiment s'attaquer aux cibles faciles
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #24
                    mais il y a aussi qui aiment s'attaquer aux cibles faciles
                    Oui, c'est clair. Et si on les quitte, ils reviennent en se mettant à genoux et en promettant qu'ils ne recommenceront jamais. C'est très perverse.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X