Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes qui ne s'interesse qu'au physique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui beaucoup de choses DIDO mais pour le résumer il faudra que tu trouves quelqu'un

j'avais pas compris ça moi; je comprend toujours de travers
    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

cc

ben moi j ai tjr pas compris
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Yénéral :

Je ne ss pas au taf , il est Dimanche

Commentaire

Reveille toi Omar Néo tu est dans la mitrix

Alors c'est moi qui doit être au taf sans le savoir

Commentaire

cc

t est la étoile ben pour une fillante tu l est
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Mdrr

Grl: Qu est ce t'as fumé today serieux

Commentaire

Mohia

Dans une interview le "poete" et dramaturge Mohia a ete priee d'expliquer pourquoi il n'ecrivait pas ses propres bouquins ou il "etalerait" sa pensee au lieu de paraphraser d;autres penseurs .
                connu pour sa modestie exemplaire, son erudition et son humour , Mohia a repondu ceci: Je n'ai rien d'original a dire, et je me contente a lire les grands penseurs et philosophes des plus diverses cultures, a essayer de comprendre et de prendre ce qui susceptible d'etre utile a mon propre peuple a qui s'adresse ce que je fait, et ensuite a l'adapter a notre propre culture. Dans ces travaux il a toujours cite des auteurs, poetes, philosophes, chanteurs, dramaturges, chinois, francais, americain , russes,Etc...
                Oui et alors diriez vous, ou est le lien avec le sujet du topic? quesque diable vient foutre Mohia dans cette histoire vieille comme le monde?
                la reponse est Justement rien... seulement ce sujet etant vieux comme la terre, et fait l'objet de millions de Romans, de milliers de filmes et de piece de thatres, il est alors surprenant de ne pas trouver l'ombre d'une seule reference a un Dostoevski, a Tolstoi, a Balsac , marcel Prsoust, jaques brel, George Brassens, et la liste est trop longue.
                au lieu de ca on y lit, a part quelque posts pertinents et plein de bon sens, des tas de cliche, des opinions basee sur rien du tout, des idees recues, des frustrations, parfois des insultes. etrange discussion.
                enfin bref, personnelement je n'ai rien d'original a dire sur la question, tout a deja ete dit.
                Desole pour cette intrusion.
                Dernière modification par Sealord, 27 novembre 2011, 15h24.
                L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                mettre en avant.

Commentaire

Grl: Qu est ce t'as fumé today serieux
                  Ben c'est simple koukou : c'est l'antrite......Faut se rendre a l'évidence et l'accepter c'est tout

La nouvelle génération de FAistes semble plus enthousiaste a prendre la relève

Commentaire

cc

la les filles on chenge de question que c qui vous attire chez un homme

Commentaire

• el bahar, pour le texte en Arabe, ce que vous oubliez souvent, c'est que la femme occidentale sait tres bien que le mec ( de l'occident ) a probablement tout ce que la femme Algerienne demande a ce mec ( compte a la banque, travail, et surtout qu'il ne vive pas chez ses parents, parce que pour elle, c'est tout simplement '' inimaginable '' que le gars n'ait pas ce minimum, vas lui dire que tu habites encore chez tes parents et on verra si tu verras encore son ambre

Commentaire

• t est la étoile ben pour une fillante tu l est
                        boulot oblige, nji ounrouhe.... au même temps

Commentaire

• cc

je rigole je le suis aussi sauf que la je me sent saturé je m évade un pe

Commentaire

• cc

allez j attand tjr la réponse

Commentaire

• bah au premier regard on remarque quOi? le physique biensur,et pour voir la beauté intérieure fo dabords jeté un coup d oeil a l'exterieur sinon tout jeté

Commentaire

• allez j attand tjr la réponse
                                la réponse à quelle question?

Commentaire

Chargement...
                                X