Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la tristesse masculine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Derriere un homme heureux, il ya une femme heureuse
    Derrier un homme malheureux, il y a une femme malheureuse
    et je dirai que derriere un homme deprimé, il ya surement une femme aussi déprimée que lui. (et vous pouvez les permuter dans le sens qui vous convient)

moi, j'ai choisi d'être seul. au moins je garderai ma force et virilité

PS: on peut même remplacer "Derriere" par "Dans" ca marche toujours, surtout pour un certain M. ou Mme je ne me souviens plus de son nom

Commentaire

Derrier un homme malheureux, il y a une femme malheureuse
      Je ne suis pas daccord avec cette citation, je dirai le contraire.
      derriere un homme malheureux, il ya une femme heureuse

Commentaire

maroc50

je suis completement d'accord avec toi !

et je rajouterai elle savoure !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

c'est ce que ressort de la majorité. libre à toi de choisir celle qui te convient.

Commentaire

dans tout les cas de figures, le futur appartient aux hommes.

la tristesse n'est que passagere.
            Dernière modification par sir_tssela3, 31 mai 2006, 01h28.
            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

Waou Bloum, tu es épatant!!
              Je suis ravie de t'avoir inspiré.
              Je t'imagine lire mon intervention et soudainement, ton regard devient vague et tes neurones commencent à s'activer pour nous sortir un toujours aussi formidable post.
              Merci!
              Kikka

Commentaire

Bloum

Ha ha ha ! La féministe qui sommeille en moi a bien ri ... pourtant elle a le sommeil léger !
                Dernière modification par Océane, 31 mai 2006, 16h57.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

On peut bien continuer Léco: les étudiants sont plus déprimés, les patrons plus stressés que les subordonnés,..... C'est une question de responsabilités, et ça dépend de chacun.

Commentaire

c'est vrai leco,

et tu sais pourquoi??

marakoumche methaliat fina.

Commentaire

Aha, alimentaire cher Batson.

Commentaire

Encore une fois bravo bloumnesque. Quelle fertile imagination ! Génial d’y intégrer un certains nombre de membres du forum. Mais pas n’importe comment. Une bonne connaissance des personnalités et des styles des uns et des autres. Cela nécessite une bonne lecture et des grandes qualité d’observation. Tu as, c’est de plus en plus évident, le profil du romancier, du conteur, du raconter d’histoires. Vivement que tu commences un roman.

Bravo bloum.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pour répondre au sujet de léco, il est évident que l’avenir se conjugue plus au féminin. L’homme à vécu. Enfin dans le cadre des rapports de force, la femme se libère, des fois prend des revanches, et l’homme régresse proportionnellement. En fait il ne régresse pas, il cède une partie du pouvoir qu’il a accaparé avec le temps et depuis presque toujours. C’est des avancées « démocratiques » de justice entre les sexes…

De nouvelles harmonies entre les deux sexes sont à échafauder. On observe une crise du couple, notamment dans les pays dits avancés. Inéluctablement ces évolutions tendant à ce généraliser. C’est juste une question de temps. Puis cela fait plus mal dans les sociétés très fermées, ou largement machistes, paternalistes, … Le calvaire ne fait que commencer.

Le pire c’est la guerre des sexes. Elle serait lourde de conséquences pour,

surtout les enfants,
                          les hommes bien sur,
                          mais aussi pour les femmes.

C’est une des guerres où il n’y aura que des perdants. Il n’y a pas de vainqueur dans de telles guerres.

L’homme et la femme sont pour l’éternité complémentaires et ne peuvent se passer l’un de l’autre. Encore une fois la paix des braves est nécessaires, la tolérance est un mode de vie, la non revanche plus élevée que le contraire. Est on suffisamment conscient, intelligent, humain, … pour s’y conformer ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                          X