Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
, mes proches on eu peur que je me fasse enlever par des terroristes, qu'on se fasse tuer, des bombes, et que sais je encore...
ben c'est clair qu'il y a des choses a ne pas faire,des endroits pas trop frequentables..........mais bon on a autant de chances de se faire agresser a marseille ou ailleurs .......je n'ai jamais ressenti de mal etre,de peur.....
ben c'est clair qu'il y a des choses a ne pas faire,des endroits pas trop frequentables..........mais bon on a autant de chances de se faire agresser a marseille ou ailleurs .......je n'ai jamais ressenti de mal etre,de peur.....
Bien comme partout bien sur, je peux te dire qu'il y a des endroits dans ma ville ou je ne passerai pas à certaines heures de la nuit :22: D'ailleurs l'an dernier je me suis fais agressée en plein jour devant la Poste
Commentaire