Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Allez....chez nous c'est prélevé á la source.....et si il y a eu trop....ils remboursent .....cette année c'est mon cas : c'est bien quand c'est eux qui payent !!!!!
t'en as bien de la chance hellas...au cas ou tu ne saurais pas quoi faire de cet argent, tu peux gracieusement me le donner...il m'aidera à payer mes impôts...
Joce, je ne savais pas que ton sens de l'humour était aussi impotent
Si tu en payes....c#est que tout va bien pour toi !!!!Hamdoulilah !!!
Pour ma part les miens ont été prélevé chaque mois sur mon salaire....je fais ma déclaration en février et j'ai découvert qu'ils devaient me rembourser....
je ne sias pas encore de combien......mais tad cela ira dans ma cagnotte vacances.....pas dans tes impots désolée
Commentaire