pourquoi stupide ?? yekhi il leur paye pas de pension ?? enfin j'éspére pour lui , wala pitéte qu'il aime les enfants ?? ( ç vrai que dit comme ça , ça craint chwiya )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A 34 ans et 16 enfants, il devient le père le plus stupide de Grande-Bretagne
Réduire
X
-
Ce lapin devrait être condamné aux travaux forcés voire castré!
Sa propre mère le décrit comme étant un prédateur sexuel car selon elle, il drague toujours des adolescentes qui ont quasiment l'âge de sa fille aînée Samantha (16 ans) et les engrosse d'une manière totalement irresponsable car il sait que du fait qu'il n'a pas d'argent, l'Etat ne pourra pas le forcer à subvenir aux besoins de ses nombreux enfants. Ce sont donc les contribuables qui paient la facture.
Le pervers sexuel Jamie Cumming.
Commentaire
-
Envoyé par Nassimil drague toujours des adolescentes qui ont quasiment l'âge de sa fille aînée Samantha (16 ans)
Pour avoir une idée:
New York, Caroline du Sud, Texas, Utah 14,
Mississipi: 15
Espagne: 12
France (avant 2006) : 15
...
Envoyé par Nassimet les engrosse d'une manière totalement irresponsable car il sait que du fait qu'il n'a pas d'argent....
Et ces jeunes filles ne peuvent pas prendre la pilule, ont elles peur qu'il les délaisse si elles ne lui donnent pas d'enfants?? pourtant il est bien resté avec "la cousine de Kelly", celle qui ne lui a pas donné d'enfant, dix ans!
Et surtout, comme relevé par spernova: que font leurs parents ?!!! Il doit être sûr que ces derniers ne vont pas l’inquiéter !Dernière modification par GLP, 02 décembre 2011, 07h04.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Jamie Cumming !
Il porte en tout cas bien son nom !Mais m'suis dit qu'ils allaient me prendre pour pire perverse que le semeur de graines
Par contre, je pense qu'en parlant de grain, il en a vraiment un pour aller tremper son p'tit biscuit dans le lait comme ça...
Faut se faire soigner mon coco...
Et à vrai dire, les nénéttes post pubères qui tombent enceinte aussi rapidement ne valent pas forcément mieux... Se retrouver en cloque aussi vite sans se protéger alors qu'on comprend bien qu'ils ne sortent pas ensemble depuis des années, c'est de la folie !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Myst salouté
Citation:
Envoyé par Adh
Oh, chkon ? Un nom ? Des noms ?
J'en ai déjà trop dit
rien du toutJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
ce n'est pas pasque il séme ça graine a tous vent que c'est un pervers sexuelle ...... ou juste chwiya barktu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
ce n'est pas pasque il séme ça graine a tous vent que c'est un pervers sexuelle ...... ou juste chwiya barkAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Envoyé par GLPParcequ'il aime avoir des bébés ou il fantasme sur ses femmes enceintes?
Quant aux parents des filles, je pense que ce genre de filles sont généralement issues de familles avec mère célibataire ou divorcée, ou encore de familles où les parents sont irresponsables ou ne s'entendent pas.
Sans oublier le fait qu'en Grande-Bretagne, la culture locale (télé-réalité et tabloids trash...etc) encourage tout le monde à coucher avec tout le monde. D'où un nombre élevé de mères adolescentes dans ce pays.
Commentaire
Commentaire