Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...ou l'histoire de ce kabyle qui, en ecoutant le refrain d'une chanson de mariage qui se repetait:"wa nabi 3arbi, wa nabi 3arbi"...s'est alors defoule "ca veut dire chitane kvaili ou quoi?"
elle est entrain de croiser le fer avec Inata sur un autre topic.....y a de la matière cérébrale à revendre, on frole meme du Goethe...c'est moi qui te l'dit!
prendre mon café au petit matin lorsque le soleil se leve
les bisous de mes louloutes
le réglisse salé
les surprises
la plongée sous marine
la mer
avoir le dernier mot
marcher nu pied
J'aime:
Le chocolat
Les bons parfums
La nature
La bonne musique
Les bons livres
Les bons films
Voyager de bon matin
Me promener par un temps froid ou pluvieux
Cuisiner
Les blagues
La compagnie de ma petite famille et mes meilleures amies
L'odeur de la terre mouillée
L'odeur des livres vieillis
La mode et le shopping
Dernière modification par Snowdrop, 18 juin 2012, 02h28.
j'adooore monter et descendre dans les ascenceurs, surtout les anciens avec les grilles qui grincent
Ah moi aussi j'aime les ascenseurs Enfin ça dépend l'endroit, j'aime les ascenseurs tout vitrés
Salut
Je ne sais pas si tu vois où il veux en venir. C'est par rapport à un autre sujet
Commentaire