Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux de Noel
Réduire
X
-
Ze l'ai envoyée à papa nouwel mais je ne sais comment, elle a atterri chez l'imam du coin qui m'a répondu par une fatwa ....... do it yourself qu'il m'a ditZ'avez envoyé la lettre au pere Noel?
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
une belle tite peluche!!!!!!!!!!!Elle est toute petite, mais l'année prochaine inchallah.
t'as vu....sont partout.........Ze l'ai envoyée à papa nouwel mais je ne sais comment, elle a atterri chez l'imam du coin qui m'a répondu par une fatwa ....... do it yourself qu'il m'a dit
on fait avec..........
Commentaire
-
Je peux poster ma lettre pour le papa noel ici momo?
Cher papa noel j'aimerai pour cette année que tu fasses encore mieux que l'an passé !
Serait-il possible d'avoir les cadeaux suivants?

ou

et

Avec gravure !
Ca va c'est pas trop non?
**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
c'est le père noël du quatar as qui tu dois adresser ta lettre angele ,l'autre on vas lui descendre sa note triple a
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
La seule fois et dernière que je lui ais écris j avais 5 ans ! Ma lettre a atterri sur le bureau de mon pere, j'ai dû me tromper sur l adresseZ'avez envoyé la lettre au pere Noel?
Après cet épisode là, j 'ai plus insister, je venais de realiser que mon pere noel c'etait mes parents toute l année, et mon cadeau le plus precieux m avait déjà été offert a ma naissance : un Coran
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire

Commentaire