Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous sportif (ve).....???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes vous sportif (ve).....???

...et quel sport pratiquez vous????????????,
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

devant la télé oui!

sinon j'ai eu fait.................beaucoup de basket(niveau departemental),ski,rando(gr),piscine,altherophilie aussi.........velo,patinage......
    on fait avec..........

Commentaire

j'ai pratiqué le judo pendant 4 ans (j'aurai pas du arreté ), j'ai fais du basket aussi, actuellement je joue au foot, je fais du vélo et du culturisme ...

Commentaire

altherophilie aussi

culturisme
        attention si tu t’arrête !

Commentaire

Je reprends petit à petit, sauf que ma tendinite persiste toujours.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

salam
            je suis sportif jai pratiquer 07 discipline
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

Commentaire

Hi pecos

J'ai fait du tennis du handball; athletisme après je suis passée à l'étape nutella très longtemps

et maintenant je débute dans le Catamaran.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

et maintenant je débute dans le Catamaran.
                ....pour faire passer les haragas !

Commentaire

l'année dernière au mêment c'était foot/basket/piscine/footing d'une façon régulière, cet année c'est bouf/bureau/cigarette ...va comprendre
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

pecoso

mdrr, attends que je sorte des eaux de la côte mazalni je patauge
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Je l'étais avant, athlétisme et handball maintenant bof bof enfin le sport en chambre parait que ça compte

Commentaire

coucou...

la j'ai normalement ma séance de Yoga dans une heure,
                        mais je suis morte de sommeil et donc crevée , je ne crois pas que je vais y aller, ça serait la premiere fois que je rate.. si je decide de ne pas y aller ..

sinon je marche beaucoup.

Commentaire

handball maintenant bof bof enfin le sport en chambre parait que ça compte
                          TU OCCUPAIS QUEL POSITION ...en sport de chambre

Non en hand bien sûr...
                          J'en ai fait aussi pas mal jusqu'à me péter les ligaments du genoux...comme ma soeur l'an dernier

Quelques années après j'ai fait de la boxe, que j'ai arrêté parce que je me suis cassée un petit os du pied (toujours cassé d'ailleurs)

Sinon depuis un an, régulièrement la natation, le vélo... Et de temps en temps un "footing" zaama !

Ah j'avais commencé la zumba aussi, mais ... L'ambiance me plaisait pas...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

loool Tizi j'étais gardienne de but et arrière gauche, j'étais mieux comme arrière

Commentaire

Tizi j'étais gardienne de but et arrière gauche,

Moi j'évoluais dans l'ailier gauche too... J'étais la moins "effrayantes" de toute niveau carrure donc forcément, par contre rapide la tizi niveau attaque
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X