Annonce

Réduire
Aucune annonce.

timbre du passport algérien se vend dans les kiosques chez nous mnt?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• timbre du passport algérien se vend dans les kiosques chez nous mnt?

il coute 2000 da !! il est facile à faire une copie mm trop facile par rappot a des timbres de 2 dinars
    on l’achète quand mm des kiosques ou libraires ? avant il été acheté aux impôts ou la poste. (surement y on a qui ont fait de l'argent labas)

sinon pourquoi pas a une administration du coup le nombre des passport serai le mm pour le nombre des timbres pour évité qu'ils sois copié .

ps: voila les voleurs vous savez quoi faire mnt

Ce n'est pas nouveau

Commentaire

euh ça s'appelle un timbre fiscal, et ça ne sert pas uniquement pour les passeports, certaines taxes sont payées par l’intermédiaire de ces timbres
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

En France aussi tu peux l'acheter chez un buraliste ! Il est où le mal ?
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

y a pas que le timbre du passeport, les kiosques les vendent et en tirent un peu biensur, celui du passeport est vendu dans les 2050 ou 2100 DA, et avec les impots et la poste à court de ces timbres parfois... les gens se tournent vers les kiosques.
          Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

je l'ai acheté 2250 da !!!!

Commentaire

je l'ai acheté 2250 da !!!!
              là il exagère un peu! change de kiosque la prochaine fois
              Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

étoile filante la prochaine fois je ne serai pas cool

Commentaire

En France aussi tu peux l'acheter chez un buraliste ! Il est où le mal ?
                  un kiosque peut vendre des faux timbre de 2000 da ! c'est énorme

Commentaire

Quand je pense que je l'avais payé à 70 euros au consulat!

ça se voit une copie non!! et puis s'ils se mettent à faire la copie parfaite, ils perdent de l'argent aussi, ancre, papier colle...
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

un kiosque peut vendre des faux timbre de 2000 da ! c'est énorme
                      faut etre complétement retourner pour prendre ce risque ... ça lui retombe de suite dessus automatiquement !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                      X