Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand remonte votre dernier fou rire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand remonte votre dernier fou rire

A quand remonte votre dernier fou rire....et je précise avec de chaudes larmes

Pour ma part, je l'ai piqué hier soir.....les détails je les gardes pour moi

bah moi ça fait un mois et les détails je les garde pour moi

Commentaire

si loin que ça!!!!!!!!! tu devrais y remédier

Commentaire

tu crois que rire au point de pleurer à chaude larmes c'est un truc qui arrive tout les jours si c'est ton cas , faudrait peut être y remedier

Commentaire

Si chacun garde ses détails pour lui... on risque pas de s'amuser...

Sinon je ne me rappelle pas, ça ne m'arrive que très rarement!

Commentaire

Faut pas exagérer , pas tous les jours.....mais je ne me retiens pas figure-toi et tous les moyens sont bons pour se faire plaisir en rigolant

Commentaire

HTM ,t'as tout compris

dahlia : c'est bon pour la santé de rire

Commentaire

Si chacun garde ses détails pour lui... on risque pas de s'amuser

Tu as raison H.T.M.....le hic dans les fous rires et que ça t'arrive dans des moments où tu ne t'y attends le moins et parfois assez ...euhhhh, tu vois à peu près.

Commentaire

H.T.M. On doit pas rire souvent avec toi alors

Mon dernier gros fou rire, euh je ris très souvent, la dernière fois bah j'sais même plus pourquoi en fait, souvent c'est des trucs pipi caca

Commentaire

Je comprends et ce qui nous fait rire peut sembler ridicule pour quelqu'un d'autre.

Sinon, je suis de l'avis de Neytiri, comme toute bonne chose, il ne faut pas en absuer, l’excès tue le coeur comme on dit.

H.T.M. On doit pas rire souvent avec toi alors
                    Si ... maya me fait rire parfois mais pas jusqu'a en pleurer (faut pas abuser lol)

Commentaire

dernier fou rire

....mon voisin qui a reçu de la merde de pigeon sur son crane !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Sinon je ne me rappelle pas, ça ne m'arrive que très rarement!

Tu parles d'excès...tu en fait partie ,mais dans l'autre sens

Commentaire

@pecos
                          Tu es sur que c'était ton voisin ?

Commentaire

...voisin et ami en plus, mais il parait que ça porte bonheur ! !
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

....mon voisin qui a reçu de la merde de pigeon sur son crane !
                              Han le pauvre

Commentaire

Chargement...
                              X