Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Australien condamné à 500 coups de fouet en Arabie saoudite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sa ma l'air louche cette punition la seul chose que je connais c'est les hadiths du prophete Mohamed salla allayli wa sallem qui dit que insulter c'est compagnons c'est tres grave.

prophète sallallahu ‘alayhi wa sallam a dit : N’insultez pas mes compagnons ! Par Celui qui détient mon âme en Sa main , quand bien même l’un d’entre vous dépenserait il , pour Allah , l’équivalent en or du mont Uhud , il n’atteindrait pas la contenance en nourriture de deux mains jointes donnée en aumône de l’un de mes compagnons ni même la moitié . Al Boukhari et Muslim s’accordent à dire que ce hadith est authentique .
    Dernière modification par maB2rOc, 07 décembre 2011, 22h38.

Commentaire

Video

C'est ca les coups de fouets ....?
      tchek tchek tchek

Commentaire

Sur quoi ils s'appuient pour justifier ce châtiment ?
        Sûrement s'appuient-t-ils sur le ridicule, insensibles qu'ils sont car nantis par dame nature ....... jusqu'à quand ???? telle est la question !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Faut croire qu'ils ne sont pas aussi barbares que ne le prétend Alain Finkelkraut...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Commentaire

ils auraient du remplacer "coup" par des tapettes
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ils auraient du remplacer "coup" par des tapettes
                loll ca fait meme du bien, un peu de massage svp..

Commentaire

tu m'etonnes que ça fait du bien ...Il lui gratte le dos
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

peut etre un chiite
                    les chiites n'insultent pas les compagnions du prophete quant a l'australien il rentrera chez lui saint et sauf les saoudiens ne sont pas pret a afronter les medias occidentaux surtout pas les droits de l'homme.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

et il va en pèlerinage pour insulter ? c'est quoi ca ?

il survivra ......
                      à priori, les occidentaux ont dans la tête les coups de fouet que les pirates portaient à leurs esclaves dans les films hollwoodien

pisser sur la tombe d'un calif, ...moi je l'aurais condamné à lui implanter un tourne visse dans le crâne

franchement !! c'est ça les coups de fouet ?? il sont gentils ces saoudiens
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

M.... c'est ca les coups de fouets ?! J'aurai pas du voir les films américains moi
                        ?

Commentaire

c'est une vraie mascarade.

Commentaire

c'est une vraie mascarade.
                            Je crains que ce monsieur, citoyen australien, chiite né en Irak n'aura pas de chance entre les mains des saoudiens.Ces derniers le considère irakiens....
                            De plus son fils a déclaré à la presse ( CNN ) que ce monsieur ne survivta même pas à 50 coups de fouet car il est malade.
                            -il a eu un accident d'auto
                            -il va chez le médecin une fois par semaine
                            -il est diabétique
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
                            X