Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre envie du jour 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

T'as envie de dormir juste une heure? Ben alors pourquoi tu ne fais pas dodo la chouette?
    Hello Angèle, désolée j'ai déco hier juste après mon message ! Bien, je suis allée dormir, enfin j'ai trainé un peu à gauche et à droite et après j'ai dodo

Ps : Ih = oui et non pas 1h (une heure)

Commentaire

Envie de mange des cupcakes mais je n'en trouve pas ici
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

salut

Kunfou , la gueule de qui ? lol

Mystou
        , la tête de qui ? et pour quoi veux tu comprendre les autres je suis sûr que t'aura de bonnes surprises en tout cas

Salut ma chouchou , ça va ?

Angèle
        , t'as envie de quoi ? lol

Envie de tellement de choses , que je ne sais pas par où commencer lol

Commentaire

Ah oui c'est vrai aussi du genre quelqu'un qui pense à toi sans te le dire et tout et tout...
          Ce n'est pas forcément une bonne surprise

Commentaire

Inatou : miam des cupcakes !!!

Tite puce : tu m'as abandonné hier pour GossipGirl vais bien ma belle, j'esp_re que toi aussi.
            T'as envie de quoi toi?

Commentaire

Mdrrrrr wellah lala ma chouchou , je recevais pas " vite " les messages mais maintenant tu ma dénoncer , gossip girl c'est pour les petits

Moi j'ai dis que j'ai envie de bcp de choses au fait

Commentaire

Après un bon Sauna, envie de me relaxer avec un bon Cigare

Commentaire

Mystou , la tête de qui ? et pour quoi veux tu comprendre les autres je suis sûr que t'aura de bonnes surprises
                  Ben la tête de quelqu'un que je pourrais avoir besoin de comprendre, je ne vise personne en particulier .. mais parfois tu tombe sur des gens pas évidents à cerner
                  pourquoi ? par exemple tu veux monter une affaire avec quelqu'un, et faut se méfier, on sait jamais avec les gens, pour pas se faire avoir tu vois

donc là pour cet exemple, pas sûr d'avoir de bonne surprise, mais le bon coté de la chose est d'éviter de se faire avoir

Commentaire

lol Pupuce, maalich, t'es une petite puce toi aussi

Beaucoup de choses comment? des exemples?

Moi aussi envie de quelque chose et je ne sais toujours pas quoi

Commentaire

Y' a une spécialité pour les affaires si tu veux l'étudier lol ,enfin c'est un truc psychologique , y' a même des livres qui ont l'air pas mal , par contre , je ne pense pas qu'une mauvaise surprise veut dire se faire avoir ^^

Grl , les mecs vont au sauna ? lol

Chouchou , si je te le dis , je doit te tuer après

Commentaire

Inatou : miam des cupcakes !!!
                        Chouette
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Grl , les mecs vont au sauna ? lol
                          Ouiiii, avec deux serviettes, l'une sur le torse, et l'autre sur la tête

Pq les femmes auraient le monopole des Sauna ?

Commentaire

Général

awah , c'est pas une bonne affaire ça un sauna pour mecs , c'est pour les filles , pour qu'elles se fassent belles

Commentaire

Inou' pleure pas, je suis sensible , sinon, tu vas me faire pleurer aussi !

Essaie de trouver une autre envie (?)
                              En plus, ça fait longtemps que tu parles des cupcakes toi!!

Commentaire

Chouchou , si je te le dis , je doit te tuer après
                                Aw? à ce point? aya dis le et tue-moi si tu veux, si tu le fais pas, ma curiosité s'en occupera !!

Commentaire

Chargement...
                                X