Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amoureux/amoureuse d'une ami/un ami vous drague...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'amoureux/amoureuse d'une ami/un ami vous drague...

... comment réagissez-vous?
    vous en parlez à votre ami(e)? ou vous ne lui dites rien pour ne pas lui faire de la peine et par peur de vous brouiller avec elle?

ça vous ai déjà arrivé?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Cela me rappelle la série ta3 "piquer dans l'assiette de votre voisin de table"!!!

Le bon investissement est de faire durer le plaisir de recevoir en versant du cash dans le capital. Elli yefhem yefahem ledjarou.

Commentaire

l'amoureuse d'un ami me drague? je la fais repeter avec mon telephone en mode dictaphone, puis je l'emmene à mon ami pour qu'il l'entende

Commentaire

el bahar

je n'ai rien compris votre histoire de capital, quel rapport?!
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

ce qu'il veut dire c'est qui faut accepter ses avances si elles menent vers une coucherie et de garder ça secret chacun de son coté le plus longtemps possible.

Commentaire

Ya deux options

La 1ere , c'est celle " rebelle " ( genre coté humain qui ressort ) aucune limite , ni obligation , donc si le mec me plais je dis rien a mon " amie " et je crée mon histoire

La 2éme , une personne responsable , avec des limites dans la vie , je dirais a ma copine et j'irais vivre loin d'eux

Du coup , ça peut être un bon film ça quand même

Commentaire

Sound tu es à coté de la plaque. Tu aurais pu mettre tes verbes au conditionnel.

Commentaire

soundmixer

l'amoureuse d'un ami me drague? je la fais repeter avec mon telephone en mode dictaphone, puis je l'emmene à mon ami pour qu'il l'entende
                et s'il ne s'agit pas de mots, mais de gestes, qu'elle a essayé de vous embrasser par exemple?
                et puis l'enregistrementt c'est une bonne idée, mais ça peut se retourner contre vous, si votre ami est très amoureux
                il peut se dire que vous l'avez provoqué? que vous voulez lui piquer sa copine?
                je trouve cela très délicat quand même

Commentaire

si elle fait des gestes je peux les faires concretiserpar des mots. et si le mec veut pas me croire tant pis pour lui, et s'il m'accuse de je ne sais quoi je leur bousille la tronche aux deux

Commentaire

Pourquoi donc ne pas trop se prendre la tête et ..... prendre la balle au bond
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@ Tite Fee:
                      Y a l'option rebelle-responsable-joueur, entrer dans le jeu en faisant en sorte que ca ne franchisse pas la "ligne rouge"
                      Ce serait super comme film.

Commentaire

Anis

Y a l'option rebelle-responsable-joueur, entrer dans le jeu en faisant en sorte que ca ne franchisse pas la "ligne rouge"
                        ça dépend ce que la ligne rouge veut dire pour des personnes ...

Mais pour le fait d'être rebelle , on joue à 100% ni limites , ni ligne rouge lol

Par contre , responsable c'est silence non voulu

Commentaire

Tite-fée

Ya deux options

La 1ere , c'est celle " rebelle " ( genre coté humain qui ressort ) aucune limite , ni obligation , donc si le mec me plais je dis rien a mon " amie " et je crée mon histoire

La 2éme , une personne responsable , avec des limites dans la vie , je dirais a ma copine et j'irais vivre loin d'eux

Du coup , ça peut être un bon film ça quand même
                          ça se voit que tu n'as jamais été confrontée à ce genre de situation, et je ne te le souhaite pas

dans la réalité, il y a aussi le chagrin de son amie, et son éventuelle réaction

Bonsoir Scootie

Pourquoi donc ne pas trop se prendre la tête et ..... prendre la balle au bond
                          je n'ai rien compris lol

Commentaire

je n'ai rien compris lol
                            Et pourtant c'est si simple ........ elle te drague tu la b .......écotes
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie

Et pourtant c'est si simple ........ elle te drague tu la b .......écotes
                              et ton ami?

Commentaire

Chargement...
                              X