Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos parents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos parents

Vos parents

1) D'apres vous, quelle est la chose qui a garde vos parents ensemble tout ce temps la?

2) Quelles sont les qualites de vos parents que vous voulez reproduire dans votre couple?

3) Quelles sont les defauts de vos parents que vous ne voulez pas reproduire dans votre couple?

4) Vous envisagez de traiter votre epouse/epoux de la meme maniere que vos parents traite l'un l'autre?

5) Avez-vous vu vos parents dans des situations difficiles, avez-vous apprecier leur facon de regler leur probleme?

6) Lorsque vos parents se disputer, croyez-vous que c'etait juste leur maniere de communiquer?

Voila j'ai termine avec mes questions. La faute, c'est Yazou, je voulais m'arreter aux belles-meres, mais elle a dit "vas-y"
    alors ... vas-on

Everything of profound value is evident and simple

Vos parents

1) D'apres vous, quelle est la chose qui a garde vos parents ensemble tout ce temps la?

La mort de mon père à 33 ans, je crois que sinon ils étaient prêt du divorce, ma mère est spéciale quand même, faut la supporter

2) Quelles sont les qualites de vos parents que vous voulez reproduire dans votre couple?

Euh aucune idée, avant j'aurais dis leur amour sans faille, en fait plus tard me suis rendu compte que c'était tout pourrit, du coup j'sais pas, ils ne me servent pas d'exemple dans leur vie d'couple

3) Quelles sont les defauts de vos parents que vous ne voulez pas reproduire dans votre couple?

Bah du coup tout, l'hypocrisie surtout, on est pas heureux mais on reste ensemble quand même tsssss

4) Vous envisagez de traiter votre epouse/epoux de la meme maniere que vos parents traite l'un l'autre?

Non

5) Avez-vous vu vos parents dans des situations difficiles, avez-vous apprecier leur facon de regler leur probleme?

Jamais rien vue et entendue, c'était des vrais cachotiers

6) Lorsque vos parents se disputer, croyez-vous que c'etait juste leur maniere de communiquer?

Jamais de dispute non plus

Commentaire

Vos parents

Depuis 28 ans je vois qu amour et union chez mes parents, leur 35 ans de bonheur en font de bons parents aux yeux de nous leurs enfants

Respect, amour, communication, compassion, partage , tolérance

Se sacrifient trop pour leurs enfants , mais cest pas un defaut ca c'est meme une qualité, ben je pense a mes yeux ils sont parfaits

Oui, ils sont mon exemple sur terre

Oui toujours avec compassion et discernement

Se disputer..? Non jamais leur seul moment d élever la voix c'est quand ils parle du bled, là le manque se fait entendre dans leur intonation
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

"""""(_______________________)"""""
        Dernière modification par Tite-fée, 08 décembre 2011, 19h49.

Commentaire

Vos parents

Oui ? mes parents tu touches je te tue...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
            Dernière modification par Yaska, 09 décembre 2011, 08h29.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

1) D'apres vous, quelle est la chose qui a garde vos parents ensemble tout ce temps la? Moi

2) Quelles sont les qualites de vos parents que vous voulez reproduire dans votre couple?JE ne suis pas en couple

3) Quelles sont les defauts de vos parents que vous ne voulez pas reproduire dans votre couple? ché pas

4) Vous envisagez de traiter votre epouse/epoux de la meme maniere que vos parents traite l'un l'autre? owé

5) Avez-vous vu vos parents dans des situations difficiles, avez-vous apprecier leur facon de regler leur probleme? mwé

6) Lorsque vos parents se disputer, croyez-vous que c'etait juste leur maniere de communiquer? ptét bien que si

Voila j'ai termine avec mes questions. La faute, c'est Yazou, je voulais m'arreter aux belles-meres, mais elle a dit "vas-y"
              alors ... vas-on

Commentaire

...................
                Dernière modification par absente, 06 février 2012, 22h56.

Commentaire

Euh, plusieurs choses, le destin et aussi leur sérieux face à ce sacré.

Là aussi plusieurs choses, un peu de chacun....

Cf réponse 1 & 2, plusieurs choses.

Non, les couples sont singuliers entre eux, et c'est ce qui fait leur complicité.

Oui je les ai vu, et ça dépend pour la suite.

Je crois qu'ils se disputent parcequ'ils n'ont pas communiqué assez tôt plutôt. Les disputes existent dans tous les couples, il faut en ressortir plus forts.

Commentaire

Chargement...
                  X