Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de doaa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup de doaa

Je vous demande plein de doaa pour le colis que je viens d'envoyer vers l'Algérie

Il doit traverser la manche puis la méditérannée, puis faire un bain de foule dans centre de tri d'algérie...

C'est difficile.

ttawaghit

Lool

:22::22::22:

Bon courage , daya is3igh adinigh

Commentaire

InchaAllah il arrive complet et intact' ton colis

Commentaire

C'est pas pour te déprimer mais moi je peux te le dire j'ai envoyé dans l'autre sens en recommander et il y a de cela 4 semaines et j'attends encore .
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Akun ivarek reppi. Sahhit. Merci à vous

Je ne me fais pas d'illusions. J'ai donné le colis la larme à l’œil au bureau de poste.

J'ai envoyé un e-mail au destinataire avec la photocopie de la preuve de dépôt, signé "c'est le geste qui compte". Il reste que ça pour se consoler.

Commentaire

Inch'Allah lol.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

puis faire un bain de foule dans centre de tri d'algérie...

...Sil fait escale a la grande poste d Alger cest fichu ...

Mais inchallah j espère que la personne recevra
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Hahahahaha
                Un doua'e pour la bonne cause !
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

...inchallah il arrivera et tu auras la bonne nouvelle!!!la dernière fois j'ai recu du courrier d'alger en 1 semaine!!!j'y croyais pas!!!j'ai regardé dans tous les sens la date du timbre!!!
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

on dirait qu'il s'agit d'un nouveau ne'

nchallah voyagea sahla, nchallah yeslak aala khir, nchallah makach complication et la delivrance sera vite fait aya sidi nchallah yelhaq mekmoul, nchallah slak we sifat elcouliate

matensach tamina ki yelhaq
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Donne nous de ses nouvelles surtot , juste pour savoir s'il est bien arrivé saint et sauf
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Une douaa pour un colis que s'il tombe sur un douanier frappé par la jouaa, il risque fort de se dire c'est à mouaaaa et pas à touaaaa
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je vous demande plein de doaa pour le colis que je viens d'envoyer vers l'Algérie
                          Souhaitons qu'il ne soit pas détourné du droit chemin...
                          et qu'il arrive en bonne santé (ne maigrit pas trop)

Commentaire

Le colis est bien arrivé. Il a pris du temps, mais il est bien arrivé (et c'est à la douane française que cela a bloqué).

Du coup je lui envois un petit frère. Format pochette. Des photos <3

Commentaire

Ah oui quatre mois quand même
                              Tu avais un numéro de tracking ?

Commentaire

Chargement...
                              X