Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Kabylo , tu es de bejaia ? t3awjet agui me rappel un ami
Pour l'argent , quand je sors je prend minimum , comme ça quand je verrai un truc inutile , je l'ahèterais pas , mais je me dirais " minceee pour quoi j'ai pas ramené plus " c'est une bonne idée ça yek ? lol
C'est rare je m ennuie, j'ai pour ainsi dire pas le temps!
Toujours un truc a la maison avec ma mère!
Mon boulot !
Mais si au cas ca m arrive, un vide un ennui dans la journée, je cours vite là ou je passe beaucoup de temps , un endroit ou je fais du bénévolat, et là je m ennuie jamais,
sinon je viens délirer sur FA , j 'adore rigoler sur certains trucs je vois ici !
Sinon je prends mon " toutou" et je vais faire du jogging sur la côte , il y a toujours des randonneurs avec leur pèche ou bien des voisins ou ami(e)s là a flâner a regarder la mer..Et là on échange nos moments d ennuis!
Bref quand on est accro a la vie pour moi on doit jamais s ennuyer !
Dernière modification par Nuit_Bleue, 10 décembre 2011, 10h48.
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Yaska, tu me rappelles que j ai un grand gâteau au fruits dans le frigidaire
sinon pour la question, je ne m`'ennuie pas vu que j'ai deja tres peu de temps pour moi meme, mais dés que je ne trouve pas grand chose a faire '' dans le moment '' le sors marcher.
Commentaire