Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offrir de l argent en cadeau qu en pensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Moi, je préfère, car je pourrais l'économiser, alors qu'un cadeau, ben il faut dire que bien souvent c'est du gaspillage, parce qu'ils ont du mal à trouver quelque chose d’utile pour moi, puisque j'ai besoin de rien, à part les sousous
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ca dépend pour qui !
      Un mariage je donne ou argent ou bien je pioche un cadeau utile dans la liste de mariage
      Un anniversaire je donne des bons cadeaux a allez dans certains magasins, ca donne le choix de choisir ou bien si je sais ce que la personne veux, alors je lui offre le cadeau
      Suis pas tres pour l argent, car c'est impersonnel, la personne le dépense et bye l histoire, un cadeau ca va rester, et un bon cadeau elle ou il sera obliger d acheter ...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Oui de jolis billets et surtout glisses dans une envelope bien parfumee.De la part de mr: Don......Boualem....Corleonne
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Argent pour Saint Valentin ? :22:

Je pense dèjà que l'argent on le donne quand on est perdu, quand on ne connait pas la personne, genre mariage, wala un truc du genre.

A un ami, ou son conjoint, jamais l'argent, ça fait bizarre de recevoir des billets

Si on se trompe dans un cadeau à ses amis, ou à son conjoint, vaut mieux arrêter de les voir, c'est une perte de temps, parce qu'on est censé connaitre ses amis, ses frères, ses soeurs, ses enfants, ...

Sinon, vous parlez de quoi avec vos amis, vos frères, vos soeurs, ... si vous ne savez pas ce qu'ils(elles) aiment comme objets, plat préféré, fruit, ...
          Dernière modification par MisterOver, 10 décembre 2011, 12h45.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour tt le monde
            ça dépond des cas ,des personnes ,des fois ça ns attire un truc robe ,jupe,mais par peur que l'autre n'aime pas trop ce qu'on lui offre normal on peut lui donner de l'argent ou encore sortir avec elle pour voir son style ce qu'elle aime et la on pourra l'acheter discretement et voila
            pour moi un petit cadeau fera l'affaire c'est un trés beau geste et ça dure comme tu viens de dire c't pour la fete des amoureux donc a mon avis tt petit truc lui fera plaisir comme quoi on pense a l'autre et on aimerai qu'il garde un souvenir de nous .
            par exp s'il s'agit d'un mariage la tu peux lui offrir de l'argent srt si tu sais a l'avance qu'elle a besoin justement de l'argent et nn pas de cadeaux .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
            X