Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intimidation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intimidation

Il voit sa petite soeur faire la bise à un voisin, dés que le voisin est seul, le grand frere lui demande de venir avec lui prendre une boisson. Ils s'assoient dans une brasserie l'un commande un coca, l'autre un jus de citron, devinez lequel est lequel. Alors le grand frere commence

- Comment ça va?
    - Bien merci et toi?
    - Je ne vais pas bien!
    - Ah bon pourquoi?
    - Tu sais qui je suis?
    - Oui bien sur mon voisin.
    - Tu sais qui est ma soeur?
    - Oui bien sur!
    - Tu sais que tu as commis une grave erreur?
    - comment ça?
    - Je t'ai vu tout à l'heure!
    - Mais c'est rien, c'etait une bise amicale
    - Oui c'est vrai, c'est vrai aussi que les maghrebins sont connus pour leur tolerance au contact physique de leurs soeurs et des mecs.
    - Arrete gros,tu sais que c'etait rien, en plus toi meme tu fais la bise à tes amies.
    - Non les plus proches je leur serre la main
    - Ah ouaip grave, bein ecoute on n'a rien fait, merci pour le coca..." dit le jeune homme en se levant
    - Rassieds toi." le jeune homme se rassoit et le grand frere reprend "ecoute si tu me connais, tu sais ce dont je suis capable, mais je t'aime bien et tu es un voisin et ton papa est un grand monsieur"
    - Merci monsieur.
    - De rien, je le pense vaiment. Alors ecoute, je vais pas te demander grand chose. A moins que tu ne sois le mari de ma soeur, tiens toi à bonne distance d'elle, limite les contacts physiques, et surtout evite les bises et je ne sais quoi.
    - Oui monsieur
    - Et une chose, ma soeur detesterait me voir m'imimmiscer dans ce genre de choses, et elle risque de me hair. Je detesterait que ma soeur me haisse, et je ne risque pas de te hair, non, je suis sur que je te hairai. Et toi, et bien tu detesterait que je te haisse.
    - Je comprend monsieur
    - Bon tu es un homme un vrai, et tu sais qu'une discussion entre hommes doit rester entre hommes. j'en suis sur tu es un bon gars. ecoute si tu as besoind e quoi que ce soit je suis là.
    - Oui monsieur, merci
    - Personne ne t'embete à la fac?
    - Non monsieur merci de demander
    - C'est normal, on est amis maintenant n'est-ce pas?
    - Oui bien sur, et c'est un honneur d'etre votre ami monsieur
    - T'es un bon gars, allez savoure ton coca, je dois y aller j'ai à faire, je vais payer. Au revoir
    - Au revoir monsieur, merci pour le coca et la leçon.

la classe....
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Brasserie
      Et bien ils auraient pris deux bon shops de bierres avec quelques amuse-gueules et la paix aurait pu s'installer entre eux des le debut
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Je n'ai pas compris.

QQ peut m'expliquer ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour Sound

Suis mdrrrr, a te lire j 'ai cru voir là mes deux frères quand un homme tourne autour de leur sœur!
          Des vrais " protecteurs", toucher pas a ma sœur et éviter de lever les yeux sur elle...
          C'est bien l esprit chez nous ca dans certaines familles, ton discours aurait pu être adapter a ma famille, pire encore si on vit en Italie, imagines mentalité algéro/rital..? je lève les yeux suis morte, on me dévisage le mec est déjà enterré !!
          Super ta vision sur un sujet qui va sembler " vieillot et dépassé de nos jours", mais pourtant encore très présent et surtout sert a protéger encore la famille pour certains " débordements"!
          Le respect des familles ! le père...
          Merci j'ai apprécié
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Orrano, en France les cafés ou il n'y a pas d'alcools sont rares, peu repandus, et il faut payer plus cher le café ou le thé. En plus de toutes façons il y a de la chicha. Donc ton commentaire montre que tu es ignorant, mais ce n'est pas grave on l'a tous été un jour.

icipasailleurs, c'est celui qui le dis qui l'est. espece de mal elevé.

nuits bleu de rien

Commentaire

pour répondre au topic sans faire de HS

je déteste ce genre de type qui va faire la moral tout en se tapant des petite nenette les une derrière les autres sans se soucier de savoir si elles sont les soeurs de quelqu'un

bref fais se que je te dis , mais ne fais surtout pas se que je fais
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
              X