Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'organise votre réveil?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout dépends si j'ai fini mon cycle ou pas.

Quand je suis fatigué, le réveil rentre en plein rêve, en se transformant. A plusieurs reprises, je vois un truc qui fait du bruit, dans le rêve, ... au bout d'un moment, je me rends compte que le rêve est fini et qu'il s'agit d'un reveil, là la deuxième mission commence : Retrouver le reveil

Après 5 heures de sommeil minimum, je me réveille en un rien du temps.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Il faut d'abord que je commence par organiser mon dodo...

Commentaire

Je prends au moins 50mn, parfois 1h, 1h30.......ça peut aller jusqu'à 3h, si j'ai des choses à faire!

Je privilégie le temps de préparation, car avant de dormir, je n'aime pas dormir, et avant de me lever, je n'aime pas me lever.
        Donc lorsque j'organise le réveil, la veille, je fais en sorte de donner plus de douceur à la matinée en étant bien préparé et je néglige le sommeil. Et puis j'adore le café du matin en prenant le temps...
        A 8h, je suis réveillé comme si il était 12h.

Commentaire

combien de temps s'écoule entre le moment du réveil et le départ, entre le moment ou le réveil sonne et le lever

Environ 1h, 1h30 (parfois ça peut être 2h) entre le moment ou je me lève et le moment ou je sors emmener la puce à l'école, parfois les petits arrivent avant que Crapule n'aille à l'école et du coup je me lève avant, histoire de prendre mon temps pour la douche, le petit dej et ranger et nettoyer vite fait l'appart...

Facilement debout ou pas?

ça dépend, idéalement il faudrait que j'arrive à me coucher plus tôt, mais rien à faire je suis une couche tard et une lève tôt, certains matins j'me traine et c'est douche direct pour me réveiller

Vous préférez privilégier le sommeil ou le temps de préparation pour que tout se passe en douceur?

Le temps de prépa

Prenez-vous le temps de petit déjeuner ou partez-vous le ventre vide
          (faute de temps ou d'envie)?

là aussi ça dépend, souvent j'emmène la petite le ventre vide et je petit déj vite fait après, ou parfois je petit dej avec Crapule ou pas du tout

Commentaire

Par contre certains jours de repos
            je met 2 a 3 heures voir 4
            pour sortir seulement du lit ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

cc

ben pour moi j ai vraiment plagnifier mon réveille

1 mon tel sonne à 5h 50 dix minute pour une réveille en douce pour me réveille à 6 h du mat

et le marthon commance je fait ma toille , me bross les dent ah j ai oubilé je prépare mon café

netwada je met ùma tasse de café je m habille fait ma priére
              pour enfin

pour finalement prandre le transport personelle à 6 h 50
              un vrais parcour de combtant

elle n est pas belle la vie
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

bonjour
                le reveille vers 7h. 15 minutes pour preparation du petit dejeuner , 15 minutes informations télevisées .30 minutes entre la toilette et s'habiller .

Commentaire

cc

lopez t est au top la
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Avant, j'avais le reveil facile... mais ça c'était avant lol

Aujourd'hui je n'ai pas pu décoller du lit avant 8h30... du coup arrivé au boulot à 10h :s pas très serieux!!

Commentaire

Citation:
                      combien de temps s'écoule entre le moment du réveil et le départ

Je suis une matinale, réveil a 6h30 , j enfile mon jogging et hop dehors avec mon toutou pour 1h , je reviens, une bonne douche, je m habille,un petit déjeuner de reine ( bonjour les calories), et je files au boulot a 8h30

Citation:
                      Facilement debout ou pas?

Oui j'ai l impression d avoir une montre dans mon cerveau et une cloche dans les oreille, des c est l heure , j'ai déjà un pied sur la descente de lit ...

Citation:
                      Prenez-vous le temps de petit déjeuner ou partez-vous le ventre vide
                      (faute de temps ou d'envie)?

Un petit déjeuner de reine comme dirait ma maman;
                      Thé, brioches,crêpes , pain grillé avec confitures maison, beurre, un jus de fruit frais, salade de fruits , 5 dattes et ceci jusqu'à 14h je mange plus rien , certaines fois le soir même ca dépends de mes horaires de boulot !( voilà pourquoi un petit déjeuné doit etre costaud au cas ou...

Vous inquiétez pas je tiens la ligne
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

cc

la yeux bleu je te tire chapeau toi t et une vrais matinale

Commentaire

coucou nuit

Je suis une matinale, réveil a 6h30 , j enfile mon jogging et hop dehors avec mon toutou pour 1h , je reviens, une bonne douche, je m habille,un petit déjeuner de reine ( bonjour les calories), et je files au boulot a 8h30
                          j'aime bien ton programme c 'est bien de trouvé un truc a faire avant de partir au boulot!ça motive .

je vais pensé a en adopté un moi aussi!

Commentaire

Merci Dido

Coucou Eviasra, ravie ca te plaise, c'est très facile a démarrer , faut juste de la volonté quand on veux on peux,
                            crois moi la forme et ta santé et ton punch va s en ressentir au bout d un certain temps
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

cc

cc evasira ta trouver de la compagnie faut te mettre aussi

en plus je suis pas du tout bien placer pour le dire je devien un grand fianant

vous savez ca fait 2 ans que j ai déécider de refaire du sport ou bien un petit joging le soir et tjr rien

Commentaire

c'est très facile a démarrer , faut juste de la volonté quand on veux on peux,
                                Permet moi d'en douter, l'envie est bien présente pourtant je souffre chaque matin et c'est de pire en pire

Commentaire

Chargement...
                                X