Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la hogra l'a frappé en plein coeur ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

triste sort....... rebi yerahmou.
    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

le maire est du MSP :22:

Commentaire

Dans un pays où il est devenu nooormaal de soudoyer pour obtenir un extrait d'acte de naissance, rien ne m'étonnera jamais.

Que ton ami repose en paix cne.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

C'est peut-etre les pires ceux-la, ils ont ete maires de ma ville et ils n'ont pas laisse un tres bon souvenir.

Commentaire

Rebbi Yrahmou w wesse3 3lih . Dieu est grand .

Rebbi yeltef b'El Jami3

Commentaire

allah i ra7mou !!

cette histoire m'a trop bouleversé !!!

Commentaire

merci cne de partager cet histoire ...sa ma fait mal au coeur .
                ma3rifa ,rachwa est partout comme une maladie chez nous et bcp oublie les conséquences

cette homme aura pleins de prière de partout des fonds des coeurs

allah yarhmah w allah yakhlaf 3la Ahlah w allah ya3tihom sbar

Commentaire

Paix à son âme !!

Commentaire

Tu m'as fait rappeler certains énergumènes d’élus, à qui on a montré comment ça se passait la vie nocturne dans les endroits, où la débauche battait son plein, du coup, ils ont vendu leurs principes en gros.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci da scootie

C'est peut-etre les pires ceux-la, ils ont ete maires de ma ville et ils n'ont pas laisse un tres bon souvenir.
                      le mari de ma tante est du MSP, lui par contre il est très honnete mazal yaamen belghoul commen ont dit, après avoir été élu il a travaillé pendant 2 ans à la mairie d'elhamma à Constantine, il a fini par faire un infarctus, il est devenu méconnaissable le pauvre, c'était un mec très respectueux et charismatique, maintenant meskine il fait pitié ...

Commentaire

Rabi yarhmou inchallah et yati sebar el ahlou.
                        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Allah yarahmou et mes sinceres condoleaces à la famille, c'est vraiment horrible

Commentaire

Chargement...
                          X