Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est donc votre dernier mensonge ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhrhar

    Myst le mystérieux, le renardeau pirate, draguant toutes les nouvelles qui arrivent
    Un nouveau " feux de l amour" version FA...???
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • Nuits_bleu

      Un nouveau " feux de l amour" version FA...???
      C'est ça, ou l'Ile de la tentation
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • ad


        j'ai envie de lire le synopsis moi
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Adhrhar

          C'est ça, ou l'Ile de la tentation
          Je suis plutôt tenter de rire quand je les lis " guettant" les nouvelles je suis mdrrrr

          Le charme à l algérienne
          Ils sont bons et tres pro , c'st des grands acteurs
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • TiziSweet bonjour,
            j'ai envie de lire le synopsis moi
            Si tu veux, mais voudrais tu y participer ? dans le rôle d'une fosse nouvelle, dont le seul but de les tenter, comme une tentatrice professionnelle, une aguicheuse, quoi, équipée d'une camera cachée, pour les filmer à leur insu, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • j'ai envie de lire le synopsis moi
              Quant à moi, je connais déjà la fin ...


              Aya tchus, je sors ^^
              Bonne fin d'aprem à tous.

              Commentaire


              • si Myst vous lisait en ce moment même...Il vous fustigerait...De ne pas être aussi culotté que lui
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Nuits_bleu

                  Je suis plutôt tenter de rire quand je les lis " guettant" les nouvelles je suis mdrrrr

                  Le charme à l algérienne
                  C'est tout à fait ça, comme les psssss pssssss-teurs de la rue, qui font des psssssssssss psssssssssssss à toute fille, femme qui passe dans leur rue
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • Zut, Myst s'est connecté, adieux, je me déconnecte :22:
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • Je mens parfois pour pas blesser les autres .. ou bien quand j'arrive en retard au boulot .. lol

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        pour moi la semaine passée au boulot, un collègue a fait une bêtise le week-end qui a fait craché tout un système (on a passé 2 jours a le récupéré :22: ) le directeur nous a demander un nom pour le faire passé au conseille, et j'ai fait un rapport comme quoi que c’était un bug :22: ... hamdouAllah il a gobé
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • Coucou Leonidas

                          et j'ai fait un rapport comme quoi que c’était un bug :22: ... hamdouAllah il a gobé
                          Ahhh ton bon cœur...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • Bonjour hymothep

                            Je mens parfois pour pas blesser les autres
                            C'est une forme de compassion envers autrui.. je connais ca !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • Leonidas

                              En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !» Mais quand la porte est fermée… il fait toujours aussi froid dehors !
                              oupss tu as changé...??


                              La fin du monde est passé déjà..??
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • j'ai jamais menti de ma vie...
                                Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X