Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France est sauvé : De Villepin se présentera !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Monsieur Villepin a beaucoup plus de charisme de Monsieur Sarkozy, ça n'a rien à voir, que ça soit sur la stature, le verbe, ... dommage, le clan Chirac a perdu.

Même Alain Juppé est mieux que Sarkozy.

Souvenez vous son fameux discours à l'ONU sur la guerre de l'Irak, c'était un sommet.

Je ne sais pas pourquoi ça vous fait rire qu'il se présente.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

De Villepin est un poids lourd de la scène politique,il a du charisme et de la prestance. cela dit, un homme politique, quelque soit ses qualités, s'il n'est pas appuyé par un puissant parti, il ne pourra jamais gagner les élections...en effet, c'est tjs le candidat du parti majoritaire de droite ou du PS qui gagne les élections...aux etats unis c'est la même chose, c'est soit le candidat démocrate, soit le candidat républicain qui l'emporte.....le système est fait ainsi.

Commentaire

Le plus drôle c'est que ça fait marrer au lieu de réjouir, alors que c'est le seul valable de tous les candidats du camps mondialiste (UMPS), dans une France qui se respecte, les candidats à l’Élysée seraient De Villepin à droite, Jospin à gauche, personne au centre, et bien sur lepen pour représenter le camps des nationalistes (dans une France qui se respecte ce grand parti ne serait obligé de taper sur les étrangers pour exister). Au lieu de ça les pauvres français, ils vont avoir droit à sarko, holland et bayrou, quelle décadence, ce pays fait pitié ...
        Dernière modification par Invité, 14 décembre 2011, 14h50.

Commentaire

c'est tjs le candidat du parti majoritaire de droite ou du PS qui gagne les élections.
          C'est pour cela que l'UDF parti du centre qui avait gagné avec Giscard ...

Ce qui est sur
          hormis De Villepin ca sera blanc
          Dernière modification par kems, 14 décembre 2011, 10h53.
          tchek tchek tchek

Commentaire

@cne : Je ne suis pas du tout l'actualité en ce moment, et je viens d'apprendre avec toi qu'Alain Jupé est passé à gauche ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi ça vous fait rire qu'il se présente.
              C'était surtout ironique dans le sens où comme tout le monde l'a souligné ici, il ne fera pas le poids MÉDIATIQUEMENT parlant parce qu'il évident qu'aujourd'hui c'est la TV qui décide de "qui sera président" ou non !

D'où la touche d'humour sur le "mission impossible" ...

Et faut dire que moi, sa candidature m'a surprise, je ne l'attendais pas du tout
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Lionel jospin c'est corrigé ...

Commentaire

il était évident que villepin se présente puisqu'il n'a pas arrêté de dire qu'il ne le ferai pas

je crois en sa stature de président, il en a les convictions et les arguments, mais bon comme les gens aiment être dans le caca, sarko va repasser pour encore 5 ans si c hollande qui est en face bien sur contre villepin il n'a aucune chance
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Pauvre France !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Chargement...
                    X