Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que retenir de 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @momo.05

    Euh moi c'était à chaque séjours entre 1 et 5 jours

    Commentaire


    • #17
      Euh moi c'était à chaque séjours entre 1 et 5 jours
      nananannereeeeeeeeeeeee suis restée plus que toi!!!!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        @momo.05

        j y été il y a à peine 5 jours pour un enterrement ... pas terrible l'année hein?

        Commentaire


        • #19
          Que retenir de 2011 ?

          L'année des révélations arabes avec ses espoirs et déboires
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            oueh c'est jamais terrible ces moments la........mais c'est important d'y etre!

            2012???????j'espere y retourner le plus vite possible........avec mon nouveau boulot je ne sais pas quand mais ca se fera c'est sur!
            envie de repartir avec mon sloughi en 2012......lui trouver une belle sloughia.........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              ah ma petite wonder woman préférée est là !

              bon bin pour nous , .... c'est une année qu'on veut se dépécher d'oublier , elle fut littéralement jonchée de deuils .... 4 de ma famille très proche, coup sur coup ... ça a commencé le 1 er janvier d'ailleurs ...d'autres deuils de gens dont je m'occupe aussi ,dont l'une dans mes bras il a à peine un mois ...

              ça m'a un peu assommée tout ça ,....


              sinon heureusement en positif : j'ai fait le voyage de ma vie un vieux rêve s'est réalisé .... et ça !!! c'est chouette

              Commentaire


              • #22
                coucou ma voisine adorée

                il ya des joie et des peines

                raconte nous ton voyage
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Cette annee j'ai change de boulot et ça me plais bien
                  Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai déjà oublié 2011......vivement 2012!!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai vu des beaux zoulous musclés ..... des paysages à couper le souffle,le bout du monde... des pingouins et autruches en liberté sur la plage ( oui !oui !des autruches avec leurs petits ) et un lion entrain de copuler avec sa lionne à 2 mètres de moi en toute liberté ... ils ne nous ont même pas calculé....un guépard traverser la route... même pas peur ...nous avons été chargé par un vieux mâle éléphant.... ça .... ça fait peur :22:....j'ai entendu des chants sublimes d'hommes et de femmes du peuple a capella....j'ai fait des rencontres humaines incroyables, débuté une amitié je pense...
                      j'ai vu la laideur et la beauté d'un pays

                      en gros quoi...

                      Commentaire


                      • #26
                        waouuuuuuuuuuuuuh voisine tu a été en laponie trop bien

                        je plaisante pour ceux qui ne comprennent pas toujours mon humour ( pinaise au bout de 5 ans sur fa je comprends pas que ça puise encore existé )
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Un lion entrain de copuler avec sa lionne devant moi en toute liberte
                          Ton safari est exta !!
                          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                          Commentaire


                          • #28
                            Chaque année qui passe m’angoisse encore plus...je ne retiens que l'angoisse!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #29
                              Que retenir de 2011 les instants des bonheurs avec ma petite famille,le succès scolaire de mes filles
                              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                              Commentaire


                              • #30
                                2011 très très mauvais cru !!!!
                                Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X