Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si nous pensions autrement... ?
Réduire
X
-
Justement, clique tu seras pas déçuJe préfère la contempler et attendre le résumé écrit de la vidéo

Yazou, moi aussi pour les couches jetables je suis pas de son avis, heureusement qu'elles existent !!!!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Je le dirais jamais assez " l homme mène l homme a sont détriment"!
On a tout pour vivre heureux c est tout le contraire,
La vrai valeur du mot aimer et vie on été désactiver des notre naissance on sait plus ce que ca veux dire, la faute a qui a quoi??
A la course de l argent, des ambitions , des médias qui nous disent que sexe argent est les clés de la réussite,
pour moi c est :
Vivre et amour la clé de la réussite dans ce monde" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Ui, et c'est vraiment la phrase qui résume la vidéo pour moi... Elle m'a fait "tilt"....on cherche à gagner sa vie, pas à la vivre ( malheureusement c'est tout à fait ça)!
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire

..hé oui si on pouvait... par contre, il n'a pas raison pour les couches bébé jetables, a moins qu'il ne veuille se porter volontaire pour les laver

Commentaire