Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pat roberstson musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Myst

    ce n'est pas parce qu'on pointe du doigt "que" ce que font les autres, qu'on est forcement d'accord avec eux
    Oui mais sauf que , pour l'instant , à part Science qui est choqué par ce que ce malade a dit à propos des femmes et des enfants , personne d'autre n' a fait attention à ça .

    c'est plus pour dire que les autres, pointent les musulmans du doigt sur certaines choses, alors que ces mêmes autres sont les premiers à les faire même sous couvert d'une pseudo cause noble (liberté, démocratie, droit de l'homme..etc)
    Oui je suis d'accord sur ça , mais est ce une raison suffisante pour qu'on devienne comme eux ? Ou pire ?

    Commentaire


    • #17
      bon ce charlatan dit n'importe quoi supposons qu'il ai tort de A à Z

      pour Science quel est l'exemple a suivre ?

      tu peux nous le dire

      celui de la France : Principale cause de la famine en Afrique (1 siecle de colonisation pendant ce temps ils se sont servie gracieusement des richesses qui ne leur appartiennent pas ) pour moi et encore c'est pas finis Total est l'une des première société pretroliere au monde alors qu'elle appartient a un pays qui ne possède pas une goute de petrole ? merci gabon et nigeria !!! et anciennement algerie maintenant je pense qu'ils vont se gaver en Libye et peut etre meme ailleurs

      Les Etats unis de l'arnaque : democratie fictive president élu par des super elu designé par la CIA et autres organe sionistes ?


      la grande bretagne qui a le même passé colonial que la France ?

      les pays bas idem , la belgique idem


      faut arreter l'ami les musulmans sont loin d'etre con ....

      et Je pense honnetement que si on avait les moyen militaire et economique il aurait fallu reprendre nos biens confisqué dans le passé exigé un remboursement de ce qui a été pomper chez nous pendant la colonisation
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais pas moi, cautionner l'invasion et la conversion de force, ou l’esclavagisme et la traite des femmes et enfants, je pensais que c'était immoral moi !!!
        ce ne l'est plus ???? je suis en retard ou j'ai raté quelque chose?

        Il faut prendre ma phrase au complet , j'ai bien dit indépendamment de tout avis religieux.

        Puis qui a dis que les pratiques de l'ouest étaient saines et exemptes de critiques ??!!! Faut faire un peu plus attention avec les hommes de paille.

        En réalité ce qui est visé par mon post c'est la critique du cautionnement de ces pratiques barbares par la religion. Le nabo Sarkozy n'a jamais prétendu que c'est Dieu qui a voulu qu'il aille piller la libye, ni obama avec l'afgjanistan, par contre Cet homme religieux, tout comme son homologue évangéliste, le font. Ils prétendent que c'est l’avis de Dieu : tuez les tous.

        Tout le monde a son dieu , un au nom de l'islam , l'autre au nom de la démocratie au non des droits de l'homme, ma remarque est à prendre à froid en dehors de tout sentiment ou moral , la guerre ça relance l'économie et à ce niveau le sentiment ou la moral n'est pas du tout un paramètre à prendre en compte sinon il n'aura pas de vendeur d'amre dans le monde.

        Et puis, pourquoi il faut toujours se donner comme excuse à une pratique immorale le fait que l'autre l'a pratique !!! n'y a t-il pas de meilleurs humains, éclairés qui dépassant ces stades de comportement ??
        Encore une fois, c'est pas une excuse mais une preuve que ce qu'il dit économiquement parlant ça se justifie.

        Maintenant sur le plan religieux ça se discute, il y a bien un hadith :"eghzou el roum taghnamou banete e'ssoufr", quiconque avec un peu de connaissance religieuse donnera assez une interprétation qui satisfera son interlocuteur, qui se trouve dans ce cas une société qui a voté à 30% pour des salafiste.
        Dernière modification par Histo, 15 décembre 2011, 16h01.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          Oui mais sauf que , pour l'instant , à part Science qui est choqué par ce que ce malade a dit à propos des femmes et des enfants , personne d'autre n' a fait attention à ça
          science -lignt ni choqué ouala hom yahzanoun, tout son but c'est ça

          Parfois, pour certaines religions, la cause est bel et bien la source et les textes de cette religion. C'est le cas par exemple de l'Islam pour certaines pratiques.
          j'ai l'impression qu'i s'est inscrit sur FA dans ce seul but!!

          on peut débattre ce qui est dit dans la vidéo, le dénoncer sans problème, peut importe qu'il soit un cheikh ou un imam, mais quand la sincérité manque.........

          Commentaire


          • #20
            Tite-fée

            Oui mais sauf que , pour l'instant , à part Science qui est choqué par ce que ce malade a dit à propos des femmes et des enfants , personne d'autre n' a fait attention à ça .
            Personnellement, c'est tellement évident que je sois contre que je n'ai meme pas pensé à l'intérêt de faire la remarque
            autre chose, la réponse ou l'argumentaire peut varier (même si le fond est le même) selon celui qui pose la question ou initie un topic... c'est à dire, comme dans le cas des clones athées qui pullulent dans FA et font dans la provocation (même s'ils peuvent avoir raison sur certains points)

            Oui je suis d'accord sur ça , mais est ce une raison suffisante pour qu'on devienne comme eux ? Ou pire ?
            Certainement pas
            par exemple, c'est pas parce qu'il tue mes gosses, que je vais tuer les siens .. faut pas déconner non plus

            Commentaire


            • #21
              Personnellement, c'est tellement évident que je sois contre que je n'ai meme pas pensé à l'intérêt de faire la remarque
              autre chose, la réponse ou l'argumentaire peut varier (même si le fond est le même) selon celui qui pose la question ou initie un topic... c'est à dire, comme dans le cas des clones athées qui pullulent dans FA et font dans la provocation (même s'ils peuvent avoir raison sur certains points)
              Oui donc moi si j'ai fais la remarque , ça doit être pour attirer l'attention ...

              Pour les athées de Fa , qu'a tu contre eux ? Ils n'ont pas le droit de créer des topics et de donner leurs avis ? Comment ça se fait que quand on vois une vidéo de kabyles convertis au christianisme on est choqué et quand il s'agit d'un discours purement terroriste on trouve rien à dire ? Non on défends carrément !

              par exemple, c'est pas parce qu'il tue mes gosses, que je vais tuer les siens .. faut pas déconner non plus
              Pourtant c'est presque la même chose .

              Commentaire


              • #22
                Oui donc moi si j'ai fais la remarque , ça doit être pour attirer l'attention ...

                J'ai dit "personnellement", c'est ma façon de faire, tu as la tienne ... on peut être d'accord sur le fond, mais pas la forme de réagir ou faire ou tout autre chose
                par exemple, si t'avais pas réagi à ce topic, et que tu l'aies fait pour d'autres, je ne vais pas forcement penser que si tu dis rien c'est que t'es d'accord avec l'égyptien, ou que tu n'y vois aucun problème ... je ne vais pas te faire penser ou dire ce que tu n'as pas pensé ou dit , tout simplement

                Pour les athées de Fa , qu'a tu contre eux ? Ils n'ont pas le droit de créer des topics et de donner leurs avis ?
                J'ai parlé des "clones athées qui pullulent dans FA et font dans la provocation"
                clones, c'est à dire des personnes qui se ressemblent tellement qu'on se demande si c'est pas la meme personne multi-pseudos, ou revenants dont le hobby est faire chier tout le monde
                après qu'il soit athée, chrétien, juif, boudhiste, ou prie la martiens, qu'il ouvre un topic, donne son avis, soit en désaccord avec moi sur n'importe quel sujet, ça me pose aucun problème et je ne vois pas pourquoi ça m'en poserait !?

                Comment ça se fait que quand on vois une vidéo de kabyles convertis au christianisme on est choqué et quand il s'agit d'un discours purement terroriste on trouve rien à dire ? Non on défends carrément !
                ça faut le demander à ceux qui ont réagis à la vidéo des kabyles convertis
                qu'ils se convertissent à ce qu'ils veulent qu'est ce que ça peut me faire moi ?

                Pourtant c'est presque la même chose .
                Ai-je dit que je suis d'accord ?

                Commentaire


                • #23
                  J'ai parlé des "clones athées qui pullulent dans FA et font dans la provocation"
                  clones, c'est à dire des personnes qui se ressemblent tellement qu'on se demande si c'est pas la meme personne multi-pseudos, ou revenants dont le hobby est faire chier tout le monde
                  Justement , qu'il soit lui ou une autre personne , un sujet est un sujet , et là ça parle d'un Égyptien qui a une nouvelle idée pour sauver le monde , je ne regarde même pas quelle est la personne qui la posté , ni son pseudo ...Si on prends en compte les pseudos et leurs personalité , ça deviendrait des jugements personnels qui n'ont rien avoir avec le sujet principal .

                  ça faut le demander à ceux qui ont réagis à la vidéo des kabyles convertis
                  qu'ils se convertissent à ce qu'ils veulent qu'est ce que ça peut me faire moi ?
                  J'ai donné un exemple général , je ne parle pas forcément de toi .

                  Ai-je dit que je suis d'accord ?
                  Tu as fait un +1 pour le poste histo non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Justement , qu'il soit lui ou une autre personne , un sujet est un sujet , et là ça parle d'un Égyptien qui a une nouvelle idée pour sauver le monde , je ne regarde même pas quelle est la personne qui la posté , ni son pseudo ...Si on prends en compte les pseudos et leurs personalité , ça deviendrait des jugements personnels qui n'ont rien avoir avec le sujet principal .
                    Pour moi, si
                    je ne réponds pas au même sujet de la même manière à tout le monde, "si" le sujet est lancé par un "emmerdeur" qui veut se foutre de la gueule du monde, et que je sais pertinemment que c'est le cas, je peux même être agressif et subjectif en me contrariant moi-même juste pour l'emmerder !

                    Tu as fait un +1 pour le poste histo non ?
                    Et j'ai expliqué pourquoi, dans ma première réponse à ton premier post

                    Commentaire


                    • #25
                      le sheikh Egyptien Is'hek al'Houwayni a trouvé une solution miracles aux problèmes économiques de l’Égypte et du monde musulman en général : qu'est ce ? Aljihad, et le retour aux razias, envahir les non-musulmans et les convertir de force, s'emparer de leurs richesses, capture d’esclaves, filles, femmes, enfants ...
                      quelqu'un pourrait confirmée les dires de Science light , le sheikh a t'il dit sa ? d'obliger une personne a se convertir ?

                      si c'est une afirmation a la question que j'ai poser se sheikh va a l'encontre du noble Coran
                      Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
                      256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.
                      Sourate 32 : Le prosternation (As-Sajda)
                      13. "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".
                      Sourate 39: AZ-ZUMAR (LES GROUPES)
                      57. ou qu'elle ne dise : "Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";
                      58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah! S'il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants".
                      59. "Oh que si! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".
                      60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux?

                      Commentaire


                      • #26
                        Un vrai malade

                        Commentaire


                        • #27
                          Tout le monde a son dieu , un au nom de l'islam , l'autre au nom de la démocratie au non des droits de l'homme
                          Dsl mais la démocratie n'est pas un Dieu, c'est tout ce qu'il y a de plus humain.
                          la guerre ça relance l'économie et à ce niveau le sentiment ou la moral n'est pas du tout un paramètre à prendre en compte sinon il n'aura pas de vendeur d'amre dans le monde.
                          Oui mais la morale existe et il parait que la religion prétend en être l’apanage, tu ne trouve pas qu'il y a comme une petite contradiction là ???
                          Encore une fois, c'est pas une excuse mais une preuve que ce qu'il dit économiquement parlant ça se justifie.
                          Mais l'économie n'est pas tout n'est ce pas ? ou bien est-tu des adeptes de : la fin justifie les moyens ?


                          Maintenant sur le plan religieux ça se discute, il y a bien un hadith :"eghzou el roum taghnamou banete e'ssoufr", quiconque avec un peu de connaissance religieuse donnera assez une interprétation qui satisfera son interlocuteur, qui se trouve dans ce cas une société qui a voté à 30% pour des salafiste.
                          Ce genre de dires il faut les condamner et avoir le courage de condamner celui qui les a professé surtout lorsqu'il s'érige en parfait exemple de la personne morale. Essayer de jongler avec le termes et un sens ésotérique ou je ne sais quoi est une arnaque.


                          @Eljemati
                          Il n' y a pas de société parfaite ni de modèle parfaits. Mais Il y a dans toute société un spectre des gens qui va des psycopates jusuqu'à des personnes éclairées, pacifistes, humanistes, universalistes ... crois tu qu'un ghandi est au même niveau qu'un pat robertson ? ou qu'un buch est au même niveau qu'un obama ?
                          Crois tu que la dictature est au même niveau que la démocratie ?

                          L'humanité s'améliore doucement mais surement.

                          Commentaire


                          • #28
                            quelqu'un pourrait confirmée les dires de Science light , le sheikh a t'il dit sa ?
                            Pkoi ? tu crois que j'invente ?

                            L'avis de ce Cheikh sur la femme : En gros, reste à la maison, la science et l'instruction n'est pas pour toi, mais pour l'homme.

                            Dernière modification par Evidences, 19 décembre 2011, 12h01.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X