Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment ca va à alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut mes amis je ne suis pas partie en algerie depuis 13 ans cette année je retourne le mois d'aout avec ma fille agée de 5 ans j'appréhende ce moment de retrouvaille avec ma famille mes racines et mon enfance je suis née à alger et ça me manque énormément les petites rue d'alger les odeurs la convivialité je ne sais pas comment je vais vivre ce retour chaque fois j'y pense je pleures mon pays me manque ma famille me manque je suis heureuse de retouner et triste au même temps ma fille n'arrête pas de me poser des questions sur l'algerie et ses grands parents el houmma me manque ya ouled et bnet l'bled je suis heureuse de vous retrouver cet été

    Commentaire


    • #17
      Soit la bienvenue au bled talia
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        je te remercie cela me fais chaud au coeur merci encoreshadok
        Dernière modification par talia, 02 juin 2006, 23h56.

        Commentaire


        • #19
          JE VIENS DE RECEVOIR UNE CASSETTE VIDEO FAITE PAR MES POTES ET FRANCHEMENT TOUT A CHANGE ( WAQUILA L'EFFET DE NOSTALGIE).

          SCALA, SFENDJA, PLACE KENNEDY, BD BOUGUERRA.....SONT DE PLUS EN PLUS BEAUX ET BELLES. MOINS DE POLLUTION, MOINS DU MONDE, RELATIVEMENT PROPRE à EL BIAL QUE J'AI CONNU DANS LE TEMPS.
          Dernière modification par boubena, 03 juin 2006, 00h19.

          Commentaire


          • #20
            tu es d'ou d'algerie

            Commentaire


            • #21
              quelle famille?

              BONJOUR

              quel est le nom de la famille que vous connaissez à el biar?peut etre qu'il s'agit de mes voisins.
              je veux que vous sachiez tous à quel point je suis content de vous écrir et de vous lire.
              je suis fiére de faire parti de votre communauté .
              c'est peut etre "el ouahch" qui me fait dire cela,mais croyez moi quand je vous dis que nous avons le plus beau pays du monde ,la meillers cuisine et surtout aussi;meme avec ses defaults ,un peuple merveilleux.
              n'arretez pas de me donner des nouvelles d'alger,et de vos nouvelles.

              Commentaire


              • #22
                Alger va bien il fait super beau la baie d'alger et d'un bleu d'azur qui transperce l'âme, pour el biar bcp bcp d'embouteillege bien que les tarvaux de chevalley sont presque totalement achevé.......
                Alger je t'adore
                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                Commentaire


                • #23
                  Alger

                  Parlez moi encore d'Alger SVP, elle me mank a un point....
                  en parlant de circulation auto qu'en est il de la circulation humaine ??? ma houmma a ete submergee par le flot d'humain qui rentre a alger et ki en sort...
                  Allah Yarrahmak ya MOMO
                  Salam
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #24
                    Alger ..

                    .. que dire ? D'abord bienvenu sur le forum !
                    Et puis y a un carnaval (de l'environnement) fi dechra en plein centre , à la place de la grande poste par exemple : y a des tentes avec des dromadaires, des fennecs (il est tout mignon le p'tit fennec), des touaregs, non pas des 4x4, des vrais, mais ya aussi des 4x4 Touaregs avec des gyrophares dessus, ça donne envie de s'engager dans la police lol ils ont de la chances les flic, ils passent devant toi ils te regardent façon de dire "wach ? tu fais la course ?"

                    t'avance encore vers ben M'hidi, à l'entrée une pépinière des deux côtés de la route, toujours pour la journée de l'envir, on te vend les plantes à partir de 60 DA, avec le beau pot en argile c’est un peu plus cher quand même. À droite de cette rue tu peux te procurer de très belles photos d’Alger, surtout anciennes, en noir et blanc…
                    tu es d’El Biar ? ma3andek ! la circulation à la place JFK c’est l’horreur !! a la la, je préfère m’arrêter là je risque d’avoir mal à la tête rien que d’y penser

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi aussi je vais à alger cet été, mais j'ai entendu dire que le crime a bcp augmenté et qu'il y a un très grand nombre de terroristes qui ont été libérés

                      À ce qu'il parait, sortir le soir c'est presque plus possible ( enfin pour les femmes et les enfants ) pcq il y a risque de kidnapping...

                      Moi j'ai peur pcq vu que je suis canadienne, ils seront peut-être plus tentés à me kidnapper moi :S

                      Je voudrais que quelqu'un me dise si ces trucs sont vrais !!

                      Merci d'Avance !
                      A h . l'a m o u r ! ! !

                      Commentaire


                      • #26
                        non c'est pas vrai tu peut sortir quand tu veut sauf que la nuit ya personne c'est tout mais ya quelque endrois ou c'est vivant la nuit la ou il ya des soirée des concert tu risque rien
                        une chose il faut se croire a l'etranger je dirais pas les teroriste mais les voleur sont nombreux il faut pas montrer son portable dernier cri ou son ipod parceque la tu prend un risque

                        Commentaire


                        • #27
                          rahoum yakhalaou fik

                          salut à toi "algerienne du canada"

                          il est vrai que cela fait un an depuis que je ne suis rentré sur alger;mais de là à dire qu'on quidnape les femmes là bas:c'est trop exagéré.
                          il ya du vol"à la tire" comme partout ailleurs ,mais si vous etes vigilente et que vous avez les bonnes adresses;vous passerez de bonnes vacances.

                          Commentaire


                          • #28
                            Raméne avec toi,5000 euros environ,et un garde corps,
                            tu vas passer des vacances de rêves.

                            Commentaire


                            • #29
                              à midlove

                              salut kho
                              si la photos ci contre est la tienne,on a du se croisé ou discuté.ton visage ne m'est pas etrangé.
                              à part cela ,kach bahra,il parait qu'il a fait trés chaux là bas.ici aussi.
                              je ne vous lis plus ,rakoum vacance?kach djdid fi l'bahdja?
                              Dernière modification par maboury, 16 juin 2006, 14h14.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ta3 wedjhi vacances ! je vais bosser tout l'été :22:
                                oui il faut chaud, mais on a droit à de petits orages mindek.
                                à part ça hier on n'a pas beaucoup dormi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X