Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous fait craquer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Spacialle il va te falloir plus que quelques grammes à vendre vu les manques
    hahaha ...je laisse tomber le Naze , je vais faire forture avec mon intelligences
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      hahaha ...je laisse tomber le Naze , je vais faire forture avec mon intelligences
      Avec ta tête et ton corps tu vas aller loin miss alors pour la fortune on partage?

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #18
        Quoi tout n'est pas vrai? On nous mentirait donc?
        Ask Google !

        pas mal l'idée , il sera tellement dégouté , qu'il va me supplier de le quitter avec sa fortune pour avoir la paix
        Heureusement que je suis là.....après pour se sucer le bec il faudra un vaccin anti pestiféré

        Commentaire


        • #19
          Avec ta tête et ton corps tu vas aller loin miss alors pour la fortune on partage?
          avec plaisir ...juste Parceque c' toi !

          Heureusement que je suis là.....après pour se sucer le bec il faudra un vaccin anti pestiféré
          ou se taper un pamplemousse tout les matins
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            c'est vrai que les thunes ça fait craquer......argent ......beaucoup argent

            Commentaire


            • #21

              une salle de sport avec un beau parquet et de belle tribune..... et du sport .....si non walou
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Un sport en particulier traks ou tous?
                Et puis je suis sûre que d'autres choses doivent te faire craquer cherche bien

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #23
                  Un sport en particulier traks ou tous?
                  Et puis je suis sûre que d'autres choses doivent te faire craquer cherche bien
                  méme si je suis plutot volley ball , j'aime trop l’ambiante qu'il y a dans une sale de sport co , sur tous quand c'est des jeunes qui jouent , et puis sa7 en reflechissant , hier avec mon fils , on est tombé raid devant un PC AZUS 8 giga de RAM don , 2 dédié a la carte graphic , un putain de pc pour GAMEur de geek de malade
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    la légèreté, la joie de vivre, le respect et la générosité Que ce soir chez un homme ou une femme.
                    Le reste c'est du bonus

                    Commentaire


                    • #25
                      traks
                      J'ai rien compris je me suis perdue en route après "PC..."
                      Ah le volley tu as bon goût

                      salut kabyloo
                      Des qualités de coeur et de vie c'est bien ça mais je suis sûre là aussi que d'autres choses te font craquer : une belle voiture, un bébé qui a un fou rire...

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Bébé me fera toujours une sensation très très forte C'est plus fort comme on dit

                        Pour le matériel, voiture, argent ... je préfère en avoir que ne pas en avoir ca c'est sur. Mais ca ne me fait pas craquer. Car je suis passé par toutes les situation et l'équation n'est jamais correcte.
                        En gros, t'as des tunes et la belles voitures mais tu ne tombes que sur des conards(sses); t'es fauché et tu tombes toujours que sur des connards(sses); et la suite

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est sûr t'es pas le seul dans ce cas je te confirme

                          Rassure moi y'a un moment ou on tombe sur autre chose que sur des co** ?!!

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah oui, la suite c'était ca

                            Ca peut faire craquer d'ailleurs

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir a tous et a toutes .
                              je craque pour un bel avion ........... style

                              http://www.youtube.com/watch?v=5q_jNm4hFB0........ c'est mon délire .

                              Commentaire


                              • #30
                                kabyloo
                                Ah ok tu me rassures ouf
                                Y'a des cas ou ça fait du bien de craquer

                                salut lopez !
                                Ca ne m'étonne pas de toi comme je te comprends !!!
                                Et sinon tu ne craques pas pour un bon poisson?

                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X