Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je demander des excuses????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt à lui de le faire..cela dit ça ne t'empêche aps d'aller le voir pour lui demander une explication...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Lamia

autre erreure que j'ai faite c'etait d'ecrire "MOROCO" et non pas "MORROCO" (avec un seul r),

Ni l'un ni l'autre, en anglais c'est plutot Morocco (avec 2 c et non 2 r )

je me joins a l'avis Amarimaa !! Car meme au cas ou il aurrait raison il n'avait pas a se comporter ainsi !! d'autre part ce sujet esr pris par plusieur avec beaucoup de patriotisme que je trouve parfois exagée !!

Aller lui demander des explications et lui dire ce que tu peux penses serait un geste sage et intelligeant !! il appreciera surement !!

Et puis on s'apprecie plus apres avoir regler ses des differands pareils ! qui sait

Commentaire

Yo !
        il me semble que c'est la ligne Maurice et pas Morice du nom du général Maurice Challe, et la prof alors!! elle n'a pas gueulé pour cette erreur, lol
        sinon, je n’ai pas bien compris ; tu avais quoi sur ta carte ? un seul pays : le Maroc ou deux pays Maroc et Sahara ?
        Quid de Tindouf ? elle apparaît de quelle côté quant à elle ? Algérino ou maroccino ?
        Sinon, rien de grave à mon avis, invites-le à boire un verre, de l’amitié celui là.. et tout rentrera dans l’ordre…
        Tchuss…

Commentaire

lamia,

cette réaction disproportionnée cache certainement autre chose

apaise les choses afin de préserver la bonne relation que vous avez par ailleurs...

Commentaire

@The Godfather
            desolee mais c bien Morice
            en fait les deux lignes ont le nom des personnes qui ont lance le projet
            1ere ligne en 1956===>Andre Morice, ministre de la defence
            2eme ligne en 1958===>Maurice Challe, commandant des forces françaises
            de temps plus c'est un nom propre (comme moroco) on a droit a l'erreur
            fais une recherche et tu trouveras k'il ya deux pays.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Exact!! pour Morice...
              autant pour moi..
              tu avais tout à fait raison...
              mais c'était sur le ton de la plaisanterie

bon courage...

Commentaire

elyas
                mmm un nationalisme primaire.

Tout cela pour des pierres désertiques, alors si c'était un contentieux sur quelques centimètres de terrain avec son voisin, ton ami sortirait le canon...
                il y a des moments ou je voudrais avoir mon interlocuteur devant moi, plutot que derriere un ecran.......mais bon; je vais prendre sur moi puisque c'est lamia qui est a l'origine de cette polemique.

ces pierres desertique comme tu dit (samahaka allah) est la continuité de la Nation.
                ces pierres desertiques sont lavés par le sang de chouhada qui l'ont sauvegardés.
                ces pierres desertiques , je donnerais mon sang pour les preservés.

je suis surpris (c'est un euphemisme) devrais je dire ecoeuré qu'un gars que ses ancetres ont donnés 1 million d'ames pour liberer leur terre qualifie la reaction (certe un peu rude) d'un autre qui voit sa terre amputée devant ses yeux et qui gueule, de nationalisme primaire.

...mais bref, apparement tu ne merite pas que je continu avec toi. lamia est plus importante a mes yeux.

chere lamia, je suis absolument sur que tu ne l'as pas fait exprès. comme je suis absolument sur que la reaction de ton camarade n'aurait pas ete si dur si tu n'etait pas algerienne. la suceptibilité entre nos 2 peuples et tres aigues. et nous devons (du moin les eclairés parmis nous) faire plus attention au choses qui faches de part et d'autre.

explique toi tres vite avec lui, "seb9ih bel khir, trelbih".
                mes amitiers.
                khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

salut sir,merci pour ton intervention,
                  je ne voulais pas degenerecence pour ce poste, je vouleais seulement avoir des avis,
                  comme t'as dit peut etre ke le fait ke je sois algerienne, mais bon la ou je suis ya preske pas d'algeriens, ya en majorite ke les marocain et tout le monde me prend pour une marocaine, ya aucun pb, en particulier avec cette personne, c pour ça ke sa reaction m'a choke,
                  tu vois en algerie tu n'entends jamais les gens parler du pb du sahara ds la rue, seulement ici je comence a realiser vraiment son ampleure, car a chake fois ke je rencontre un marocain et k'il sache ke je suis algerienne il aborde ce sujet,
                  bon pour moroco moi je considere pas ça comme une erreure grave, pour la carte, c pas ma faute (g pas remarke)et ds toute les carte k'on trouve sur internet c separe j'ai revirifie.
                  c clair ke je vais lui parle, chui pas trop fiere avec les personnes ke je respecte, et ki me sont cheres, mais je crois ke si c t un autre il poura attendre.
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

A la différence de tous les forumeurs je pense que si tu lui mettais un bon coup de téte suivit d'une balayette... Non plus sérieusement va le voir et si il veut pas comprendre tu t'en fiche tu vas pas en mourir...

Commentaire

@lamia
                      ce n'est qu'un morrrroco,et toi algerienne,donc,pas de mélange.

Commentaire

Ta ta ta

ce n'est qu'un morrrroco,et toi algerienne,donc,pas de mélange.
                        Tss ... tss ... tss ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

doit-elle se mettre à genous ou le supplier?????

à cause d'une malheureuse lettre que t'as oublier,
                          t'as bien dit Lamia,que ce type,représentait beaucoup
                          à tes yeux,et lui comment tu représentes à ses yeux?
                          il vient de faire,une bonne démonstration,en te traitant
                          méchament.l'amitié se construit à deux,et non à sens
                          unique.
                          dans mes précedentes interventions,j'étais hors de moi,
                          en utilisant,des termes,pas correctes,je m'en excuses,mais
                          croyez moi,chez nous,on ne badine pas avec le NIF.
                          ta personnalité,il faut la préserver,même en amour,si on doit
                          perdre,tant pis,il faut se faire respecter.

ceci,reste,un avis strictement personnel.
                          Merci.

Commentaire

elvez idhourer
                            merci pour tes interventios , tu vois, comme ta dit la quetion de NIF est dans nos genes, mais des fois on fait des conscecions sans pour cela depasser les limites, ne t'en fait pas pour moi, chui pas du genre ki se laisse pietiner, et j'essaie, de me controler autant ke je peux, en ouvrant ce poste, je voulais seulement avoir des avis, pour essaier de comprendre sa reaction, car elle ne me semblait pas tres raisonable, mais bon.
                            encore une fois merci a tous ceux ki ont repondu a ce topic,

Commentaire

Chargement...
                            X