Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Travailler en groupe
C'est très utile pour progresser
Ta chambre est
Bien agencée, pratique
Le matin quand le réveil sonne
Tu ronronnes dans ton lit
Ton petit dej'
Un bol de lait et des céréales
Jour de grève, c'est la bousculade pour trouver une place assise dans le bus
Tu baisses la tête et fonce sur ta cible, pas grave si t'en bouscules 2-3 au passage
Le plus important pour toi
C'est d'être entouré de tes proches
Quand t'es énervé
T'as envie de cogner dans les murs
C'est ton anniversaire, tu préfères
Réunir ta famille autour d'un bon gâteau
Ton idéal de vie plus tard
Une vie pleine de surprises
Partir à l'étranger du jour au lendemain
C'est angoissant
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.
Tu pourrais mais tu n'es pas car aux dernières nouvelles tu es une femme
Je suis donc...Une chatte... Et toute ma vie je le resterai ?????
Debarrassek, je veux savoir qu'est ce qui se cache sous le "tu pourrais"... Si c'est pussycat à 100%, trouve moi l'autre moitié que je suis aya
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
coeur
Welcome dans la Cat Family
Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !
Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t'es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C'est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d'observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu'ils pourraient t'apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
TiziSweet
Là comme ça sans test je dirais qu'en plus d'être chatte tu es tigresse
Ça me va, tigresse et chatte à mi temps.
Parfait, là je me sens mieux
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tizi
Ouuuuuuf on a frôlé "l'attaque de la chatte-tigresse en colère"
T'excite pas parce que je viens de répondre à "quel est ton style d'homme", t'es pas sortie de l'auberge
Diamanta miaou miaouuuuuuuu
Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !
Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t'es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C'est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d'observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu'ils pourraient t'apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
@ Angèle : ça ne m'étonne qu'à moitié... même si au premier abord, personne ne m'a jamais dit que j'avais un abord froid !!! Et en général on a arrive à me cerner tout de suite...
Par contre pour le reste, c'est vrai, surtout la fin
Merci Angèle
@ Angèle : tu vois que je ne suis pas si difficile à cerner
Le côté discret mes collègues me le disent toujours
Quand j'étais plus jeune (collège et lycée), sur les bulletins : élève effacée, passive... on n'entend jamais le son de sa voix
Commentaire