Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discuter en chantant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdrrrrrrr MO !! bon sorry pour le HS. Il faut trouver une suite logique, je re

    Commentaire


    • #17
      @La chouette : Elle parle de Dormir, et dormir = Coucher, c'est logique.

      Je peux aussi chanter El Zahwania : Warini win rak targoud, warini win rak targoud, nghafal ama wnji m3ak, ...
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        Mo

        ces soirées la aha aha on drague on branche toi même tu sais pourquoi wé wé pourqu'on finisse ensemble toi et moi , c'est pour ça qu'on aime tous ces soirées là

        Commentaire


        • #19
          Mdr

          Mais qués tu fou là ? Je te croyais chez ton père mais tu te fou de moi !!!

          Commentaire


          • #20
            MO oui mliha ta réponse je parlais à une suite à la tienne!!

            On serait juste toi et moi, près d'ici ou là-bas...Sans règles dignes et sans foie...
            Quand tu veux on y va...

            Commentaire


            • #21
              chou

              ta raté la mienne

              Commentaire


              • #22
                on ira tous au paradis, qu'on soit bénis ou qu'on soit maudits, on iraaaa.... (si tustari passe par ici on ira nulle part mais bon)
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Oh belle, on ira on partira toi et moi, où?, je sais pas ya que des routes qui tremblent les destinations se ressemblent ( goldman)

                  Commentaire


                  • #24
                    Qu’importe où ça mène, on s’aimera quand même...

                    (Oui tite puce, on a posté à qques secondes pres)

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne t'aime plus mon amour
                      Je ne T'aime plus Tous les jours
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        on s'aimerait tout bas, en ami, à distance, on s'aimerait en silence, comme on joue comme on danse, comme on pleure quelque fois quand on pense à personne et quand personne ne pense qu'on a ce chagrin là...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien joué MO

                          Dire que le temps tempère l'amour, que la distance y met un frein...Rien que d'y penser me chamboule, rien que d'y penser m' fait du bien...

                          Commentaire


                          • #28
                            Dire que le temps tempère l'amour, que la distance y met un frein...Rien que d'y penser me chamboule, rien que d'y penser m' fait du bien...
                            les cheveux longs ça te va bien, moi je vais presque bien, je viens pas te parler d'amour, c'est pas mon truc à moi, les grands mots et les beaux discours, tu sais j'ai jamais su faire ça...Je viens pas te parler d'amour, je viens te parler de moi, quand le temps me paraît trop lourd, j'aime venir chez toi
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              les cheveux longs ça te va bien, moi je vais presque bien, je viens pas te parler d'amour, c'est pas mon truc à moi, les grands mots et les beaux discours, tu sais j'ai jamais su faire ça...Je viens pas te parler d'amour, je viens te parler de moi, quand le temps me paraît trop lourd, j'aime venir chez toi
                              Je n'ai plus rien à te donner, que ma tendresse et mon passé, des caresses, des promesses, des baisers...Tu sais c'est terminé, je n'ai plus rien à te donner ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'ai plus rien à te donner, que ma tendresse et mon passé, des caresses, des promesses, des baisers...Tu sais c'est terminé, je n'ai plus rien à te donner ...
                                je suis celle qui s'est perdue contre ta peau quand on se cachait près des bateaux pour mettre nos corps à nu, un jour il y a comme ça des gens qui passent, c'est la vie qui grandit , on se comprend pas toujours soi même et un jour on aime, oh non on s'oublie pas comme ça, tu ne le sais pas mais je garde en moi des bouts de toi, oh non on oublie pas tout ça, c'est notre histoire d'amour je voudrais la vivre encore une fois...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X