Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on comprendre pourquoi notre pays est-il bloqué ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bijor,

Pour nous, il nous faut plus de 2 milliards et je ne sais pas si je vais prendre "moulate el qardoune"

Mister Over,

Tu as bien dit "accès aux sexe"

Commentaire

@El bahar : Saha sadiqi,

Oui, chez Nous, c'est très mystifié le sexe, ça frustre une grande partie de la population.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Voilà. Je préfère ce que tu as dit par rapport à la solution du mariage.
        Mouchkil echabbab wadhah

Commentaire

On plaisante mais la frustration fait partie du problème, importer kach 500k suedeoise bien blonde (avec les préservatifs ) et vous allez voir
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Histo : Qui t"a dit qu'on plaisante ?

Je suis sérieux moi.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@MO

Par contre je ne suis pas sûr que le même propblème existe à l'ouest ...Ya3ni à Oran ghir li mahebech ...

Commentaire

@Histo : El chi3a bark comme quoi toutes les femmes de l'ouest sont libetines et qui font des partouzes toutes les semaines en écoutant cheb Abdou

Un mec de Tegzirt m'a raconté comme quoi à Oran, tu demande au papa, tu lui donne un petit billet il t'amene à la maison, et tu choisis entre ses filles, ça fait partie de l'hospitalité oranaise.

Commentaire

Mais non pas à ce point, on va dire que lahwache c'est pas ce qui manque et les routiers préferent l'ouest à l'est ...

Commentaire

MisterOver tu m'as bien fait rire de bon matin

n'empêche que le fait que les habitants de l'ouest soient un peu moins constipés sur les sentiments, de voir une fille avec un garçon et le fait que les filles de l'ouest parlent et sont assez bien dans leur peau est un bon signe concernant la santé relativement bonne de considérer notre vie éphémère ... Cependant, les islamistes sont passés aussi par là et ont commis l'irréparable ils ont tué Hasni et par là même tué une possibilité d'expression ...

Revenons au sexe il est claire que ce problème est bien réel à tel point que certains en font leur bizness (proxénètes, victimes, des puristes, des suicides, des assassinas, ...) et au mieux des problèmes psychologiques et mentales ... à tel point que la femme et l'homme ne sont regardés que par cet angle c'est lamentable...
                    Une femme ne doit pas montrer ça, ne doit pas montrer ci, elle doit être accompagnée pour sortir ... et l'homme malade aussi peut parfois avoir tous les droits ...mais ne sait même plus comment intéresser une femme...
                    c'est à gerber
                    A mon avis les choses sont trop exagérés concernant le sexe ... il est très mal géré ... car la société n'a pas découplé de la sphère public, quelque choses qui se passe en privé ... criminaliser lorsqu'il y a viol ou autre bien sur mais laisser les individus vivre leur vies ... c'est la même chose concernant la religion ...
                    Les islamistes ne proposent pas mieux ... ils ne font que légaliser des crimes parfois (jawaj mouthaa, ou autre choses abjectes se marier le temps d'un rapport sexuel ...il y a plein de témoignages sur youtube)
                    Ils te diront évidement qu'en France et ailleurs il suffit de rencontrer une fille et hop au lit

Je m'arrête là
                    Dernière modification par Invité, 20 décembre 2011, 14h31.

Commentaire

Chargement...
                    X