Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'université d'Alger , se reconnaitre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'université d'Alger , se reconnaitre

    Trouvé sur Facebook , je kiff , et c'est tout a fait vrai . lol

    Je vous comprend, ya pas beaucoup de monde qui voudrait s'aventurer a bouzland, malgré la fascination quelle apporte au étudiants (-_-' ... car :

    1) Il fallait avoir son BAC pour comprendre qu'il vallait mieux ne pas l'avoir...!

    2) Les étudiants sont heureux quand ils en ressortent.

    3) Tu espère avant chaque cour que le prof ne vienne pas.

    4) Tu as tout le temps faim,

    5) Tu as tout le temps froid, meme quand il ne fait pa froid

    6) T'en as tout le temps marre de voir tout le temps tes pompes pleines de boue (on dirais que tu est revenu d'un champ au bled, meme sue c bien moin que sa !)

    7) Tu beug des que quelqu'un te demande ou est le "B",

    8) Tu te demande si tes prof ont une vie sociale normale,

    9) Tu fais tout pour arriver au cours en retard,

    10) Tu est faciné par les etudiants qui portes des sandales avec des chaussettes, et ceux qui se prennent pour des stars,

    11) Tu ne pense qu'a trouver une place assise au cous,

    12) Tu sais comment il faut faire pour reviser tout un semestre en une semaine,

    13) Tu te marre toujours dans le cous, chaque trajet est unique,

    14) T'es tout le temps harcelé par des gosses qui te demandent : "a3tini alfrak",

    15) Tu fais semblant d’écrire quand un prof veut interroger un étudiant en TD,

    16) Tu ne comprend jamais ce que le prof ecrit au tableau,

    17) Tu va presque plu en cours,

    18) Tu apprend a dire "hannouuuuntiii", tu cohabite avec des "kbe$h",

    19) Tu paie 5da pour aller au toilettes,

    20) Tu mange toujours des "Kawkaw skhounine" et du thé avec Tissem, Pouh, Kenchovie et Louidji,

    21) Tu va faire tout le temps des photocopies, tu passe en synthèse...en rattrapage aussi,

    ...Tu pousse au cous,
    tu entend "ayaw mhadjeb skhouniiine", et tu en deviens accros..., et là tu te dit que "5ans..ça va passer très vite"

    * Et voila ce que je dirais quand, quelqu'un me demandera : "tu te rappel l'université ?" mais qu'est-ce que ont c'est marré avec les potos...*

    Ps: Si vous aussi avez vécu tout ça, venez tous nous rejoindre ICI !

  • #2
    J'ai vécu pire que ça !!!

    Tu as tout le temps fai
    Heureusement y a la garantita !!

    Commentaire


    • #3
      Mdr ,

      Moi celle qui me plais c'est :
      8) Tu te demande si tes prof ont une vie sociale normale
      Mdr
      Tu te marre toujours dans le cous, chaque trajet est unique
      Et la best !

      Tu sais comment il faut faire pour reviser tout un semestre en une semaine,

      Commentaire


      • #4
        @ tite fée

        je crois que tu es dans une fac de littérature ou de langues, ou bien je me trompe

        Commentaire


        • #5
          Ni littérature ni langue , mais disons que j y suis proche !

          Commentaire


          • #6
            oui voilà un truc proche, j'ai pas détaillé mais ça doit être quelque chose dans ce genre

            Commentaire


            • #7
              A la base c'était la fac de Blida Soumaa
              5)
              Tu as tout le temps froid, meme quand il ne fait pa froid
              En fait il n y a pas de chauffage, et les construction sont faite de façon que le soleil n'entre pas!
              6) T'en as tout le temps marre de voir tout le temps tes pompes pleines de boue (on dirais que tu est revenu d'un champ au bled, meme sue c bien moin que sa !)
              C'est un éternel chantier!
              14) T'es tout le temps harcelé par des gosses qui te demandent : "a3tini alfrak",
              il ya un bidon ville à coté, et des gosses (2 en particulier) ykoulou 3atini alf frak

              18) Tu apprend a dire "hannouuuuntiii", tu cohabite avec des "kbe$h",
              Première partie normal Blida, pour les kebch la fac se trouve en pleine campagne.
              19) Tu paie 5da pour aller au toilettes,
              Les toilettes étaient mixtes et dégueulasses, donc on a confié à des femmes de ménages de s'en occuper, elle prennent 5 da pour chaque étudiante/étudiant.
              Le samedi c'est la galère, les femmes de ménage ne travaillent pas :22:

              20) Tu mange toujours des "Kawkaw skhounine" et du thé avec Tissem, Pouh, Kenchovie et Louidji,
              plutôt thé avec coca ou pizza couverte dégueulasse( je ne sais pas ou ils vont la chercher) et des biscuit biscrem

              et bien entendu les mhadjeb skhounine.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                Tu sais comment il faut faire pour reviser tout un semestre en une semaine
                c'est ce que je fait chaque début d’Examens
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  Aprés tout ce calvaire à la fac les résidants de la cité universitaire Malki utilisent des parapluits pour aller aux toilettes à cause de problèmes d'étancheité en haut. La calvaire dans les cités était le sujet de discussion quotidien des amis qui venaient d'ailleurs.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    bel court faut vraiment que tu voit les problèmes partout
                    c'est un sujet pour rigoler de nos belles années de fac, pas pour taper sur le système ...
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      cc

                      et comment ca reste tjr la belle époque la fac de dely ibrahim
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                      Commentaire


                      • #12
                        cc

                        dely ibrahim fel A j ai passé mes 4 anné dans cette emphie

                        en parlant de mehadjeb ca ma rappeler un truc

                        mehadjeb fritte ca fesais ravage
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X