Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre entourage oublie votre anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca sera pas la fin du monde hein !!!

    Et puis ca me permettra l année d après de dire j'ai toujours le même age
    Je rigole, je m en fiche de prendre un an ou pas qu on y pense ou pas, il y a d autres choses beaucoup plus importante dans la vie !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Au contraire sa m’arrange. Moi c'est sfr, la poste, les magasins ou j'ai ma carte d’infidélité qui me rappel mon anniversaire.

      Commentaire


      • #18
        nadormed tu es pas " sans ami" toi !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          Nuit bleu, qui court seule est sur d'arriver premier, j'ai pas besoin de l'amour des gens

          Tout se qui est cérémonie en mon honneur j'aime pas, je vois pas l'utilité de fêter mon anniversaire, pour moi c'est la même chose que la saint valentin, halloween etc... sa ne me regarde pas, c'est pas mon problème, je vais pas en faire un tajine.

          Commentaire


          • #20
            Tu as raison nadormed, mieux seul que mal accompagné,
            et les ami(e)s mieux la qualité que la quantité !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              C'est l’anniversaire ou les cadeaux qui vous intéresses? Des cadeaux j'en fait plein aux membres de ma famille sans attendre leurs dates de naissance.

              Commentaire


              • #22
                Peut importe si j'y arrive trop tard, si à la fin de ma vie je réussie à concrétiser mes objectifs alors j'ai réussie. Choisir sa fréquentation est une chose captitale dans sa vie. Être sociable c'est une chose, mais l’amitié son est une autre. Et je suis entièrement d'accord avec toi que l'homme est sociable par nature.

                Commentaire


                • #23
                  je ferai en sorte qu'ils soient tres tres mal a l’aise a cause de leur oublie !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je serai triste
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      J'serai un peu triste quand mm

                      Commentaire


                      • #26
                        je porte plainte , je leur fais un procés et je les attaque en justice

                        Oh ,mais sérieux
                        à mon age je vais chialer parceque personne n'as pensé à mon anif !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Mdr

                          Spacialle , ta vu ça

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'aime pas fêter mon anniversaire, surtout depuis que j'ai mes filles... donc si même mon homme l'oubli, ça n'a pas d'importance !!!
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                            Commentaire


                            • #29
                              Tite-fée

                              en parlant d'anniversaire ,je viens de me rappeler que c' bientôt mon anif
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Je serais heureux ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X