Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BAin public...Hammam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo fella allez le hamam ppeut etre ke je vais faire un tour vendredi au hamam pitetre c une bonne idee
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

...Bravo à toi Coeur 23 tu seras que ravie.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

...Myst, là où je vais je ne connais personne, wallah aucune bouteille, d'ailleurs ça manque ici...
        Pourtant dans ta description :

C’est dans son espace humide, chaud et froid, que s’opère la rencontre du rire gourmand ou de la confidence murmurée. Les femmes se retrouvent là, s’échangent des secrets, y recherchent même des futurs belles filles
        et c'est pas moi qui le dis

Commentaire

...Bouh!!!sacré Myst c'est repris sur un blog que j'ai cité...oui quand j'étais sur Alger avec bnet el 7ouma, on papotait certes mais pas de commérages, nous étions solidaires, khatini les cancans
          ...aujourd'hui les filles ne vont plus au hammam, c'est pour cela qu'il ya bcq de célibataires....mdrrrrrrrrrrrrrrrles belles-mères rentrent bredouilles

Commentaire

Hello

le hamam ce n'est pas mon truc ...

Quel bled ? le notre ou le votre ?
            En général on y va en moyenne une fois par semaine ? depuis quand c'est le cas ? je savais pas ...

Comme si on avait pas d'eau à la maison
            @Myst .. dans certains régions en Algérie, les gens vont pratiquement chaque semaine au hammam surtout en hiver.

Commentaire

j'y étais il y a deux semaines, et il n'y avait personne
              c'était juste le rêve
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

...b'ssa7tek Maya ...mais on dit 't'3awdi bessa7a welhna"

Commentaire

Fella

...b'ssa7tek Maya ...mais on dit 't'3awdi bessa7a welhna"
                  merci

je pense que j'essaierais d'y retourner après le nouvel an
                  j'y vais généralement en semaine pour éviter el ghachi

je plains vraiment ceux qui ne connaissent pas les plaisirs du hammam
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Quel bled ? le notre ou le votre ?
                    En général on y va en moyenne une fois par semaine ? depuis quand c'est le cas ? je savais pas ...

Comme si on avait pas d'eau à la maison
                    J'ai des amis algériens qui y vont une fois par semaine et bien entendu ils ont tout le confort chez eux. Perso, au Maroc aussi on a l'eau à domicile, avec baignoire et tout et même dans les quartiers bourgeois on y va la plupart du temps une fois par semaine.

Moi quand je suis au Maroc c'est douche tous les jours à la maison et une fois par semaine c'est le hammam du coin qui me coûte 7DH et quand je suis trop fainéant, je fais appel aux services du type qui te frotte pour 20 DH.

Il s'agit de hammam classique, je ne parle de tous ceux qui se sont ouvert qui sont plus luxueux avec massage et tout.

Commentaire

j'adore le hammame quand je vais a Alger ........... le sentiment de nos coutumes .

Commentaire

Il y a de ces histoires dans certains hammams
                        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Le top dans le hammam c'est lâché d'eau super chaude sur le dos ou la tête.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

ou d'eau froide!
                            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                            X