Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le temps qu'il fait chez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @mohoo : Pas mal, j'ai regardé les autres vidéos, tbarik allah tu es un maître dans cet art martial.

    En 89 dèjà tu étais en stage avec un grand.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • Bonjour, très beau temps encore une fois

      4°C ce matin et 12 pour cet aprem

      Commentaire


      • @mohoo : Pas mal, j'ai regardé les autres vidéos, tbarik allah tu es un maître dans cet art martial.
        En 89 dèjà tu étais en stage avec un grand.
        J'ai commençé les arts martiaux en Algérie au début des années 1970 avec Ali Rechdaoi qui a formé pas mal de ceintures moirs de Karaté, j'ai participé au développement de Vô Vietnam en Algérie et je suis le pionnier de cet art en Suisse depuis février 1983.
        J'ai réalisé mon ptremier séjour au temple Shaolin en Chine en 1989.
        J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer une famille chinoise musulmane que je considère comme ma propre famille qui enseigne un art martial interne le Xin Yi Liu He Quan (Boxe du coeur et de l'esprit des six harmonies). Cet art a été gardé en secret pendant plus de 200 ans.
        Dernière modification par mohoo, 30 décembre 2011, 12h17.

        Commentaire


        • Tbarik allah.

          C'est incroyable de voir la puissante des gestes qui ont une apparence très zen de l'extérieur.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • pluie et neige melangée.............brrrrrrrrrrr
            même temps.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • 19° avec un tres beau soleil ce matin
              maintenant c couvert ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • 19° avec un tres beau soleil ce matin
                maintenant c couvert .
                c'est le printemps chez toi!!!!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • c'est le printemps chez toi!!!!
                  Mais la nuit
                  il fait un froid de canard :22:
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • j'aodre ta photo Mohoo


                    j voudrais magasiner mais je crois qu'il fait pas beau du tout dehors ( froid )

                    Commentaire


                    • Un superbe soleil, 11°c à l ombre Temps calme mon capitaine, je kiffes

                      Commentaire


                      • 12 Degrés, un peu nuageux, Mr soleil fait le timide....
                        Pas grave il est prévu la semaine prochaine de nous chauffer à 17 degrés et nous ouvrir grand ses bras ,suis impatiente..
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • il fait trop moche , envie de rien foutre :22:
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • C'est incroyable de voir la puissante des gestes qui ont une apparence très zen de l'extérieur
                            Tu est un très bon obeservateur MisterOver!
                            On génére la force par les pieds et le centre du corps.
                            Le corps entier se relâche, le haut du corps(le creux de la poitrine)commence par se relâcher, le centre dantien(Hara) et le bas du corps ou la racine(Les hanches,geoux et pieds) pousse en aspirant l'énergie du sol, le corps entier participe à la sortie de force, la colonnne verébrale, le bassin, le sommet de la tête...
                            On utilise le mécanisme d'acupuncture.

                            Commentaire


                            • yazou , fait un peu froid mais c'est supportable
                              y'a pas de verglas sur les trottoirs

                              Commentaire


                              • Ici dans le nord de l'italie il fait 5° ................ deux fois plus froid qu'en belgique. Conclusion: j'aurais dû rester chez mouaaa !!!

                                P.S: Mohoo, super la video ! quant à la photo, gare à l'avalanche si tu cries trop fort
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X