Annonce

Réduire
Aucune annonce.

auto critique est si on parler de nos défault

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très pudique

la peinture ,des que j’arrête je me sens pas bien ,
    paradoxalement des que je termine une œuvre je ne veut plus la voir
    timide
    Je stresse
    J'ai peurs des hôpitaux
    Je déteste voir une femme en ceinte et j'ai détesté l’être
    Très pudique
    Émotive
    J'aime pas le désordre
    J'ai peur de dérange
    Je fait facilement confiance
    j'ai peurs de blesser les gents par une parole ou un geste
    jE DÉTESTE et je refuse les truc cochonne lor des rapport intime "si tu m'aime fait moi une p....5J'ai toujours refuser
    Je déteste ceux qui critiques les religions
    j'aime pas les invites surprise
    je suis têtu quand je sais que j'ai raison
    Dernière modification par mikabi, 22 décembre 2011, 01h18.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

jE DÉTESTE et je refuse les truc cochonne lor des rapport intime "si tu m'aime fait moi une p....
      Mdrrrr

Commentaire

tite-fée

Eeeeeeeeeeeoui! plus d'une est tombe dans le piégé ,j'ai toujours refusé et je le regrette pas
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

@mikabi : Tu m'as bien fait rire

Cela dit, faut se réveiller, les standards changent, ce qui était cochon hier ne l'est plus aujourd'hui, et ce qui tu cite a été banalisé, d'ailleurs même cheikh Qaradaoui reçoit des questions pour savoir si c'est halal de faire ça, et il a dit que ce n'est pas haram.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister over

Ben sur qu'il dira c'est halal ,faut pense a sa pauvre épouse laaaaaaa pauvre
            moi no no no no no et no

Commentaire

Hahahahahahahahah!!! serieux ss mdr !!!!!!

Commentaire

Envoyé par mikabi
                jE DÉTESTE et je refuse les truc cochonne lor des rapport intime "si tu m'aime fait moi une p....5J'ai toujours refuser
                !!!!

Commentaire

Cela dit, faut se réveiller, les standards changent, ce qui était cochon hier ne l'est plus aujourd'hui, et ce qui tu cite a été banalisé, d'ailleurs même cheikh Qaradaoui reçoit des questions pour savoir si c'est halal de faire ça, et il a dit que ce n'est pas haram.
                  Il a dit: "Sous reserve de consentement de la femme, en respectant les regles d'hygiennes et qu'il était préférable de s'en passer, parcequ'il n'a rien de naturel et c'est le fruit de la pervercité de la société... on sait d'ou on tient ce genre d'idées.

Ps: J'aurai ptet pas du répondre finalement lol
                  Dernière modification par Invité, 22 décembre 2011, 17h28.

Commentaire

H t m

Non ta bien fait de répondre ,combien de pauvre fille ce croie obliger de le faire par crainte qu'on les prennent pour des nul
                    merci pour votre intervention

Commentaire

je suis difficile a satisfaire
                      je suis tetue
                      je n'ose pas dire autre chose !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

En lisant les posts, je réalise que beaucoup d’entre vous sont têtus. Un trait de personnalité algérien, qui sait..

Bref je me lance
                        Têtue
                        Autoritaire
                        Un peu égoïste (pas au niveau de l'argent, au contraire je suis d'une trop grosse générosité, el hmdl), dans le sens de mes objets personnels (livres, vêtements, etc)

En me relisant, on dirait une sorcière, mais non c'est des défauts qui font irruption rarement
                        To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

Commentaire

Chargement...
                        X