HTM
Attends je passe l étape Skikda Constantine , mba3ad on fait Setif-Bejaia
Sweet
Une fois j ai brûlé le feux , car ca me saoulait de m arrêter pr la nième fois
c'est mon moniteur qui était stressé..ana walou
Une fois j ai tourné à droite au lieu de la gauche ...pourtant javais mis mon clignotant à gauche qd mon moniteur m'a demandé de tourner à gauche ...mais au moment de tourner ss allé à droite
Ah au fait je mélange entre la droite et la gauche qque fois
Là aussi je n était pas stressée.
La fois ou j ai été stressée c'est qd j ai conduit vers la pointe rouge , route sinueuse en hauter avec du vide à droite
en plus il m y a emmené alors que j avais qque petites h heures à mon actif..zaama pr me faire travailler mon volant , quel con
Si ya des personnes qui peuevent m emmener mais ca ne marche pas qd elles st avec moi
Attends je passe l étape Skikda Constantine , mba3ad on fait Setif-Bejaia

Sweet
Une fois j ai brûlé le feux , car ca me saoulait de m arrêter pr la nième fois
c'est mon moniteur qui était stressé..ana walouUne fois j ai tourné à droite au lieu de la gauche ...pourtant javais mis mon clignotant à gauche qd mon moniteur m'a demandé de tourner à gauche ...mais au moment de tourner ss allé à droite
Ah au fait je mélange entre la droite et la gauche qque fois

Là aussi je n était pas stressée.
La fois ou j ai été stressée c'est qd j ai conduit vers la pointe rouge , route sinueuse en hauter avec du vide à droite
en plus il m y a emmené alors que j avais qque petites h heures à mon actif..zaama pr me faire travailler mon volant , quel con
Si ya des personnes qui peuevent m emmener mais ca ne marche pas qd elles st avec moi

Commentaire