Moi aussi je donnerai welllah , il suffit juste que je devines riche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A 22 ans, elle se paie un appartement de 88M$ !
Réduire
X
-
Chacun a un rapport différent à l'argent.
Les dépenses sans mesure c'est pas mon truc, je trouve ça vulgaire.
Payer 88M$ un appart je ne saurais pas faire.
Il parait que c'est le profil des nouveaux riches (Russes, Chinois) : dépenser sans limite pour des choses totalement superficielles.
Commentaire
-
D'accord avec toi !Mouais, l'art, de la folie oui
Surtout bien souvent un enfant de 5 ans en ferai autant sinon mieux...Mais c'est le prestige du nom du " bonhomme " qui change tout !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Elle, elle va croire au Père Noël.l’appartement du 15 Central Park West appartenait jusqu’à maintenant à Sandy Weill, le directeur de la banque Citigroup, qui en avait fait l’acquisition il y a quelques années pour un peu plus de 40 millions d’euros - un record à l’époque - et réalise certainement l’une des plus belles plus-values à la revente jamais observées à New York
Commentaire
-
Ah, si j'avais une copine comme ça, juste pour qu'elle me raconte ses miséres, et de temps en temps, elle me file un million de dollars par ci, 500 000 $ par là, ma vie aurait changé.
Mais hélas, je connai sque des problèmes
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@El Bahar : Que veux tu, hadik ma halbate el bagra
Aya, pour me changer les idées je vais regarder un film cooréen, Old Boy, bach nanssa hmoumi
@Nadromed : Je lui ferrais tout, les massages, les sorties, ... pendant 6 mois
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
pour moi si je suis pas riche avec le cerveau que dieu ma donner pas besoin d'etre riche .
et si insh'Allah je suis riche et que je suis un radin Allah me donne des biens modestement qui me font garder la tête sur les épaules .
en se qui concerne cette ruse un stage en Afrique ne lui ferrait pas de mal
Commentaire
-
Je comprend pas.. l'appartement etait a vendre, a ce prix a ou a peu pres et elle l'a achete, y a surement d;autres appartements au meme prix ou presque.. est ce le fait qu'elle ait 22 ans?
y en a qui font des depenses tres stupides et personne ne parle d'eux..
Commentaire

Commentaire