Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 22 ans, elle se paie un appartement de 88M$ !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi je donnerai welllah , il suffit juste que je devines riche
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chacun a un rapport différent à l'argent.
      Les dépenses sans mesure c'est pas mon truc, je trouve ça vulgaire.
      Payer 88M$ un appart je ne saurais pas faire.

Il parait que c'est le profil des nouveaux riches (Russes, Chinois) : dépenser sans limite pour des choses totalement superficielles.

Commentaire

Y a pire que la demoiselle
        Quelqu'un a déboursé pour ce truc à Picasso.... 106,4 millions $ !!!

Commentaire

Myst c'est ce qu ils appellent " l'Art "
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Myst c'est ce qu ils appellent " l'Art "
            Mouais, l'art, de la folie oui ! moi je trouve un truc pareil suspendu à un mur à la maison, je tue celui qui l'a fait, je cherche meme pas combien il a été payé !! et pas parce que la "meuf" est nue

Commentaire

Mouais, l'art, de la folie oui
              D'accord avec toi !
              Surtout bien souvent un enfant de 5 ans en ferai autant sinon mieux...Mais c'est le prestige du nom du " bonhomme " qui change tout !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

l’appartement du 15 Central Park West appartenait jusqu’à maintenant à Sandy Weill, le directeur de la banque Citigroup, qui en avait fait l’acquisition il y a quelques années pour un peu plus de 40 millions d’euros - un record à l’époque - et réalise certainement l’une des plus belles plus-values à la revente jamais observées à New York
                Elle, elle va croire au Père Noël.

Commentaire

mirci la mafia.
                  Plutot le capitalisme
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Myst

Y a pire que la demoiselle
                    wallah t'as raison
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Ah, si j'avais une copine comme ça, juste pour qu'elle me raconte ses miséres, et de temps en temps, elle me file un million de dollars par ci, 500 000 $ par là, ma vie aurait changé.

Mais hélas, je connai sque des problèmes
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Melli 3reftek MO w houma ghir machakil!!!

Commentaire

MisterOver tu peux aller tenter ta chance à st tropez te chopper une vielle fortunée lol

Commentaire

@El Bahar : Que veux tu, hadik ma halbate el bagra

Aya, pour me changer les idées je vais regarder un film cooréen, Old Boy, bach nanssa hmoumi

@Nadromed : Je lui ferrais tout, les massages, les sorties, ... pendant 6 mois
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

pour moi si je suis pas riche avec le cerveau que dieu ma donner pas besoin d'etre riche .

et si insh'Allah je suis riche et que je suis un radin Allah me donne des biens modestement qui me font garder la tête sur les épaules .
                              en se qui concerne cette ruse un stage en Afrique ne lui ferrait pas de mal

Commentaire

Je comprend pas.. l'appartement etait a vendre, a ce prix a ou a peu pres et elle l'a achete, y a surement d;autres appartements au meme prix ou presque.. est ce le fait qu'elle ait 22 ans?

y en a qui font des depenses tres stupides et personne ne parle d'eux..

Commentaire

Chargement...
                                X